Bonjour,
La convention collective de Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire prévoit la rémunération d’un temps de pause.
En cas d’absence (maladie,...) , le temps de pause est réduit.
Est-ce normal que le temps de pause se calcule pendant les congés payés ? Le temps de pause ne devrait il pas être neutralisé pendant les congés payés ? Y-a t’il un paramétrage particulier sur SILAE ?
Le montant particulier COEFHEUREPAUSE, renseigné à 5, peut être modifié. Dans quel cas est-ce qu’on peut être amené à le modifier ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Sur les bulletins de février 2024 je rencontre le problème sur un mauvais calcul heures de pause en période de congés payés alors que sur janvier 2024, il le calculait bien. Pour les salariés le temps de pause est égal à 5 % du temps de travail effectif (avec la reconstitution des heures congés payés) et pour d’autres salariés les heures de congés payés sont déduites à tort.
J’ai 2 clients comme cela et j’ai fait 2 tickets d’assistance
Pour l’instant ma solution, je rajoute la rubrique E12.2 en élément variable que je renomme en Pause indemnisée et j’ai 2 lignes sur le bulletin mais c’est pas une solution acceptable vis à vis du retour attendu pour un logiciel comme silaé
Merci par avance
Cordialement