Skip to main content

Bonjour,

Nous gérons une société de travail temporaire, qui emploie de salariés permanents mais aussi des salariés intérimaires.

Est ce que quelqu’un saurait comment appliquer la CCN de la société utilisatrice sur le profil du salarié?

 

Merci beaucoup de votre aide,

Bonjour,

 

Si une autre convention collective, que celle de votre société, est à impacter, il convient de l’ajouter préalablement en Fiche Société puis de paramétrage le questionnaire conventionnel.

Vous pourrez ensuite l’affecter au salarié concerné et paramétrer sa fiche complète.


Merci pour votre réponse

J’avais compris que la CCN travail temporaire devait rester celle affichée sur le bulletin même si la CCN de l’entreprise utilisatrice est différente...j’avoue que j’ai du mal à comprendre le mix des deux CCN

Comment gérez vous vos salariés intérimaires svp?


Merci pour votre réponse

J’avais compris que la CCN travail temporaire devait rester celle affichée sur le bulletin même si la CCN de l’entreprise utilisatrice est différente...j’avoue que j’ai du mal à comprendre le mix des deux CCN

Comment gérez vous vos salariés intérimaires svp?

Si vous souhaitez/devez appliquer la CCN de l’entreprise utilisatrice à l’intérimaire, c’est celle-ci qui devrait être affichée sur le bulletin afin que le salarié connaisse cette information et puisse s’y référer.

Egalement, le point principal sera la CCN déclarée en DSN.

Un juriste pourra vous confirmer cela.

 

Au niveau logiciel, le seul moyen d’impacter, en Paie/DSN, une autre CCN que celle du dossier sera de l’ajouter au niveau Société et Salarié.

Concernant uniquement l’affichage sur le bulletin, même en affectant la CCN de l’entreprise utilisatrice, il devrait être possible de personnaliser un Masque d’Edition pour afficher le libellé de votre choix en-haut de bulletin. 

 


Bonjour,

Nous avons parmetre en Fiche societe les elements concernant la societe de travail temporaire (l`agence qu`embauche des salaries en interim pour les placer aupres d`une societe agricole). La CCN applicable a cette societe est Societe d`interim (code 7820Z).

Dans la Fiche salarie, nous avons indique le fait que le salarie est en contrat d`interim et de type CDD saisonnier. Ou faut-il rensiegner les donnees de la societe utilisatrice (siret, raison sociale, type de regime agricole….)? Il y a dans la Fiche salarie un champ “Siret de l`entreprise utilisatrice”, mais on ne peut pas le modifier.

En vous remerciant par avance,

 


Commenter