Skip to main content

Bonjour,

Dans un dossier de travaux publics j’ai des ETAM qui bénéficient d’indemnité de trajet comme pour les ouvriers. J’ai beau paramétrer les indemnités dans les montants particuliers, elles n’apparaissent pas dans ma saisie des éléments variables…J’ai bien affecté à la CCN ETAM

Si quelqu’un a déjà eu le cas merci beaucoup =)

Bonjour,

Avez-vous bien complété vos fiches salariés ?

 


Bonjour, oui c’est bien coché je viens de vérifier…

 


 Normalement le fait de cocher dans la fiche salarié devrait vous donner l’accès aux éléments variables :

Je viens de faire le test sur un de mes dossiers.

Avec la coche :

Sans la coche :

Sans accès à votre dossier, il est difficile de vous trouver la solution.


Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas.

Toutefois, lorsqu’on saisie un chiffre dans les colonnes TrajetZone1a ou toutes les autres, seul le chiffre 1 apparait sur le bulletins sans taux.

 


Effectivement c’est étonnant si vous avez bien mis les montants particuliers sur la bonne CCN !

Quand vous allez dans spécificité dossier  au niveau de montants particuliers, vous les voyez bien apparaitre avec le code CCN T033 ?

Pouvez-vous également faire des imprim écran de ce que vous avez dans Primes Profils et Autres fonctions Calcul ?


Virginie, 

Les voici : 

Comme c’est des indemnités CCN rien n’a été forcé

Concernant les fonctions calculs, aucunes n’agit sur cela.

Meric d’avance.


en le forçant, cela ne change rien.

Rien n’apparait sur la paie (y) 

Merci 


Bonjour, 

Dans les montants particuliers, appelez en mot clé “Trajet”, et modifiez les montants des trajets sans Région :

Cela devrait fonctionner


En modifiant les montants, il n’y a rien de sécurité sur les évolutions de taux prochaines.


Les indemnités de trajet Alsace TPCETAM ne sont pas gérées en automatique.

Vous pouvez soit modifier les montants particuliers comme précédemment évoqué, soit créé une fonction calcul INIT-INDTRJZONE - en mettant CCNREGION = "T034"

Cependant nous appelons les zones 1a et 1b, qui ne sont pas attendues en Alsace.

Vous pouvez faire une demande d’évolution à l’assistance pour mettre à jour les montants de trajets pour l’Alsace.


En effet, cela fonctionne avec la fonction calcul, toutefois je n’ai pas les bons taux car j’ai besoin de ceux du GRAND EST.


Dans ce cas il conviendra de modifier les montants particuliers sans région.


Commenter