Skip to main content

URGENT - MESSAGE ERREUR "DATE FIN DE CONTRAT INCORRECTE"

Bonjour,

Suite à la confirmation de la migration, ci joint le message indiqué :

?name=image.png

Je ne comprend pas car au vu de votre exemple sur la fiche https://support.silae.fr/hc/fr/articles/17000126280210-Fin-de-p%C3%A9riode-transitoire-avec-CCN-de-rattachement-Assistant-de-migration-conventionnel#h_01HPH9NJ875CDXJNGHWGNAHP3X cela me semble correct…

Merci de bien vouloir revenir vers moi au plus vite pour la solution.

Très cdt,

C. HERVIEUX

4 commentaires

Par ailleurs, pourquoi ne peut-on pas modifier la date de migration ? En indiquant le 01/01/2025, cela va nous obliger à recalculer les paies depuis janvier 2025 ? Peut-être est ce cela l'anomalie…

Peut-on indiquer à compter du 01/04/2025 ?

Dans l'attente hâtive de votre retour

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1271 commentaires
  • 29 avril 2025

Bonjour, dans mes souvenirs, il y a eu des échanges avant sur ce sujet. il va falloir aller dans emploi archiver pour faire les modifications pour stopper l’erreur. par contre la date de migration n’est pas du tout modifiable se sera toujours au 01/01/2025. à éviter de recalculer la paie depuis janvier 2025 en allant donc dans archives emplois et voir les échanges à ce sujet déjà remonté mais pour paie de 03/2025. il me semble, mais pas sur.

Bonjour ​@MSC SOCIAL1 

Cela signifie que je dois indiqué une date de fin au 31/03/2025 (ou 31/12/2024) dans l’emploi archivé de chaque collaborateur ?

Dans l’attente,

Merci,

Très cdt,

1. HERVIEUX

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1271 commentaires
  • 29 avril 2025

@Corinne HERVIEUX , j’ai retrouvé l’échange à ce sujet mais j’avoue je ne sais pas si cela peut vous convenir, cela remontait en plus aussi en DSN. voyez et dites moi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies