Répondu

Valeur plancher SFT


Bonjour, 

J’ai un client qui à des agents publiques et les valeurs planchers pour la valorisation des suppléments familiaux ne sont pas à jour, ce qui implique de faire un rappel “manuel”, 

J’ai beau chercher, je ne trouve pas le chemin pour changer cette information, nous même, 

est ce que quelqu’un saurait où mettre à jour cette information?

Merci par avance, 

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 6 May 2024, 09:14

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge

Bonjour,

Vous trouverez les informations initiales sur le SFT dans l’aide SILAE :(3) Fonction publique : Paramétrages communs aux agents titulaires et non titulaires – Silae Paie

 

Vous retrouvez le paramétrage détaillé SILAE, via le Menu “Synthèse > Primes > Profils”, en sélectionnant le code SUPFAMILIA

Vous pourrez le récupérer et le modifier au niveau de votre dossier, selon votre besoin.

Merci pour votre réponse, 

Cela n’est pas spécifique à mon dossier, mais bien une donnée standard, nationale.

J’ai bien trouvé ce profil mais je trouve que ça fait lourd pour le personnaliser et cela va “casser” une application National, qu’il faudra penser à mettre à jour, 

Dangereux de faire descendre en dossier un paramétrage qui devrait être fait et mis à jour par SILAE.

C’est dommage pour une valeur national, qui devrait être mis à jour chaque année, 

Merci bcp Jérémie,

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 6
Badge

Je vous en prie.

SILAE met à jour une telle information légale/conventionnelle selon les informations en leur possession.

 

Comme indiqué, vous pouvez personnaliser juste la valeur, mais il faudra y faire attention chaque année manuellement; effectivement, cela nécessite un suivi interne que SILAE gère normalement sur toutes les questions légales/conventionnelles.

 

Si ce n’était pas déjà fait, vous pouvez transmettre votre document légal à SILAE, pour cette année, afin qu’ils mettent la valeur à jour au plus vite.

Bonjour, 

Merci pour ses infos,

Effectivement demande faite depuis un moment et SILAE n’a pas encore fait le nécessaire,

@Anthony Petit

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Auriez vous le ticket concerné svp ?

Bonjour, 

Le numéro est 1291011,

Merci par avance, 

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je vous remercie.

Votre ticket a bien été pris en charge et vous avez dû avoir un retour de notre part.

Pour information, le sujet est en cours de notre côté.
Vous recevrez l’information quand la mise à jour sera faite.

J’essaierais de poster une mise à jour ici également.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Une évolution est disponible depuis la mise à jour de mardi 30/04 sur ce point.

Commenter