Skip to main content

Paramétrage des champs des édtions historiques

Bonjour, 

Il m’est demandé d’accéder à la section des paramètres des éditions historiques et d’ouvrir l’onglet “paramètre des champs”.

Je ne trouve pas cette section, quelqu’un sait où elle se trouve ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 158 commentaires
  • 21 novembre 2024

Bonjour 

Le paramétrage des champs se fait directement sur le paramétrage de l’EH 

Que vous faut il modifier dans ces champs?

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 21 novembre 2024

Bonjour, 

Merci pour votre retour.

J’ai dû mal m’exprimer. Je souhaite extraire le libellé du titre de séjour et lorsque j’utilise ce champ :  RecupereLibelleControleContenu("TitreSejour.Type", INT_TitreSejourType)

la colonne est vide. 

En cherchant, il m’est expliqué que le champ INT_TitreSejourType n’est sûrement pas n’est pas activé dans le paramétrage des EH.

Savez vous comment faire en sorte que ce soit le cas ?

Martin.

Bonjour,

Je souhaites aussi effectué l’extraction de cette donnée et malgré le code indiqué ci-dessous dans mon EH la colonne reste vide.

colonne03=RecupereLibelleControleContenu("INT_TitreSejourType",INT_TitreSejourType)

Avez-vous une solution afin que le libellé du titre de séjour remonte dans l’extraction à la place du code ?

Cordialement.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Hors paramétrage d’une éventuelle EH, vous pouvez retrouver ce libellé au niveau Domaine via “l’analyse de l’activité” = “Dossiers” > “Salariés” > “ Dossiers avec salariés étrangers”

Bonjour,

Cela pose problème car notre client souhaite réaliser l’édition. Il n’a donc pas accès à l’analyse de l’activité.

Comment doit-on paramétré l’EH afin d’obtenir le libellé ?

Cordialement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies