Bonjour,
Silaé, et MySilaé administrateur, manager et salarié) prévoient-ils ou ont-ils déjà la possibilité d’avoir un visuel du planning de l’ensemble de l’équipe par établissement.
Nous avons un client qui souhaite développer ses ressources humaines sans devoir développer un outil complémentaire de planification.
L’idée serait d’avoir la vue d’ensemble sur la répartition des salariés sur les 4 établissements, de pouvoir y définir des évenèments importants avec les besoins de staffing, de pouvoir planifier un salarié sur un établissement un jour puis sur un autre un jour suivant, d’insérer sur ce planning les intervenants extérieurs (freelance, intérimaires, ...) et de pouvoir annoter les besoins en personnel.
J’ai réalisé le test sur mon dossier en ouvrant les droits MySIlaé puis en affectant les salariés sur différents établissements, mais cette répartition n’est ensuite pas reproduite sur MySilaé sur la vue planning.
Je recherche dans l’aide en ligne et via le forum mais je ne retrouve que les sujets liés aux plannings tournants ou à la saisie de l’activité journalière.
Je vous remercie d’avance si vous avez des indications
Sébastien Couvelard
Responsable Paie