Skip to main content

Planning par établissement pour besoin de planninfication

Bonjour,

Silaé, et MySilaé administrateur, manager et salarié) prévoient-ils ou ont-ils déjà la possibilité d’avoir un visuel du planning de l’ensemble de l’équipe par établissement.

Nous avons un client qui souhaite développer ses ressources humaines sans devoir développer un outil complémentaire de planification.

L’idée serait d’avoir la vue d’ensemble sur la répartition des salariés sur les 4 établissements, de pouvoir y définir des évenèments importants avec les besoins de staffing, de pouvoir planifier un salarié sur un établissement un jour puis sur un autre un jour suivant, d’insérer sur ce planning les intervenants extérieurs (freelance, intérimaires, ...) et de pouvoir annoter les besoins en personnel.

J’ai réalisé le test sur mon dossier en ouvrant les droits MySIlaé puis en affectant les salariés sur différents établissements, mais cette répartition n’est ensuite pas reproduite sur MySilaé sur la vue planning.

Je recherche dans l’aide en ligne et via le forum mais je ne retrouve que les sujets liés aux plannings tournants ou à la saisie de l’activité journalière.

Je vous remercie d’avance si vous avez des indications

Sébastien Couvelard

Responsable Paie

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Cela me semble fort complexe pour pouvoir faire cela sur My Silae.

Avez vous essayé de créer des équipes par établissement sur My Silae.

Bonjour,

Oui, j’ai créé un second établissement et affecter quelques salariés dessus avoir le tri par établissement. Mais cela ne se traduit pas par la répartition des salariés par établissement sur MySialé.

Toutefois, votre suggestion est peut être légèrement différente. Il s’agit d’après ce que je comprends de créer des équipes selon les établissements, donc avec un “manager” par équipe par établissement puisque chaque personne est rattaché au compte MySIlaé via son adresse email (personnelle ou professionnelle).

C’est bien cela?

Cordialement

Sébastien Couvelard

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Oui c’est bien mon idée. A voir si cela correspond au fonctionnement de la société.

J’avais également testé cette solution, qui toutefois ne peut être retenue.

Il y a dans cette société une seule personne administratrice de MySilaé et en charge des ressources humaines. C’est elle qui centralise le demandes et y répond.

Cette seconde solution aurait pu être viable si nous avions sur chacun des établissements un manager gérant une équipe.

Je vous remercie pour votre contribution.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies