Skip to main content

PERIODICITE PROFIL 13EMOIS2F ABSENTE

Bonjour,

J’utilise le profil 13EMOIS2F pour une prime de 13ème mois versée en juin et juillet.

Il semblerait que la périodicité ne soit par renseignée. En effet rien n’apparaît sur les colonnes réservées à cet effet. 

Avez-vous trouvé une solution que je pourrais appliquer.

Merci beaucoup.

Karine

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1512 commentaires
  • 21 mai 2025

Bonjour, peut être une fonction calcul ou autre, mais pas l’expertise. en mettant 01/06 et 31/07/2025 sur le BS cela ressort comment?

vous pouvez créer une prime en cochant juin/juillet, par contre je ne peux pas vous promettre que vous aurez juin et juillet d’écrit, ce sera la même chose que le profil utiliser il me semble.

Merci pour votre réponse.

Autant pour moi, la prime est versée en juin et décembre. La prime fonctionne, c’est juste que la périodicité ne s’affiche pas. Et j’ai un retour de la CPAM pour une attestation de salaire.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1512 commentaires
  • 21 mai 2025

soit un GP vous répond avec son expertise, ensuite c’est le mois de versement qui fait foi. sinon mettez un commentaire. c’est quoi svp le rapport avec la cpam? merci

L’attestation de salaire transmise, reprends les salaires décembre, janvier et février. Le salaire de décembre renseigné reprend l’intégralité du ½ 13ème mois versé en décembre, alors que la CPAM attend une proratisation mensuelle de la prime. 

Pour les prochaines attestations de salaire, j’aimerai éviter de devoir faire l’attestation sur net-entreprise.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1512 commentaires
  • 21 mai 2025

je comprends tout à fait. c’est plus clair.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies