Bonjour
Cela fait plus de trois ans que j’utilise silaé et hjai toujours envoyé mes DUE par le logiciel sans aucun souci.
Depuis un mois, la bulle reste jaune, la DUE et déposée mais je n’ai ni l’avis de conformité ni l’accusé réception surtout.
Une idée du pourquoi? J’ai envoyé un mail à l’assistance mais aucun retour.
Merci par avance

