Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Je rencontre une anomalie lors d’un contrôle DSN/Bulletins que je n’arrive pas à corriger.

 

Le contrat est inactif.

J’ai fais une demande d’assistance et attends un retour mais dans l’attente ...

Merci à vous pour votre aide

 

Bonjour,

Vous pouvez montrer votre DSN et votre tableau des charges ?


Bonjour,

 

Comme indiqué le contrat est inactif, il ne remonte donc pas en DSN ni sur le tableau des charges.

Suite à un retour de l’assistance (pour un autre sujet), j’ai modifié l’organisme HARMONIE MUTUELLE en PLAN SANTE (qui est en code délégataire).

L’anomalie remonte d’HARMONIE MUTUELLE depuis.

 


L’anomalie indique que la PS010 existe sur votre bulletin, j’ai besoin de lire votre tableau des charges pour voir où la cotisation remonte.


Voici la copie du tableau des charges

 


Je tenterais de mettre des filtres sur l’organisme Plan santé encore actif, et vérifierais s’il n’y en a pas sur Harmonie mutuelle à retirer.


Merci pour votre retour.

J’ai regardé les filtres de PLAN SANTE et je suis OK mais je n’ai pas HARMONIE dans organisme

 


Bonjour, vous pouvez alimenter les taux de cotisations, recalculer les bulletins et DSN et voir si l’anomalie persiste.


Pour savoir si vous avez rentré le bon organisme, cliquez sur import FPOC à droite puis téléchargement XML, si ce n’est pas possible ce n’est pas le bon organisme attendu.


Bonjour @Julien18,

 

Je vous remercie pour votre retour.

J’ai déjà essayé de renseigner les taux de cotisations mais l’anomalie persiste toujours.

Le bon organisme est renseigné (validé par l’assistance pour un autre souci).

Merci quand même


@Elodie PINTO sur l’organisme HARMONIE qui est inactive avez-vous mis les taux en INACTIF ?


@Julien18 non mais je viens de tenter de le faire et cela ne fonctionne également pas 😔


Mince, et dans PLAN SANTE, quelle est la date de début de contrat ? 

Vous avez bien créé PLAN SANTE dans les organismes SUP RPS et non Obligatoire RPO ?


@Julien18  date de début contrat sur fiche de paramétrage 24/01/2024 (pas de début dans organismes).

et oui bien créé sur RPS

 


Avez-vous essayé d’indiquer uniquement les codes taux sans les libellés ? recalcul bulletins + recalcul DSN. 


Bonjour @Julien18 ,

Oui également essayé mais rien n’y fait...


@Anthony Petit Bonjour, besoin d’un peu d’aide car aucune réponse de l’assistance depuis le 04/09

Merci beaucoup


Bonjour @Elodie PINTO ,

 

Pourriez-vous s’il vous plaît montrer votre tableau des charges en entier ? 


@Julien18 le voici

 

Merci


Merci, pourriez-vous me montrer la fiche de paramétrage PLAN SANTE ?


@Julien18  la voici

 


Merci, pouvez-vous calculer les bulletins de septembre, préparer la DSN et faire un contrôle DSN/bulletins et me montrer ? 


@Julien18 toujours pareil

 

 


Quels sont les CPN DUCS de vos salariés dans la synthèse salarié ?


 


Pouvez-vous essayer de mettre en CPN DUCS dans les fiches salariés :

Cadre et assimilés uniquement : 220

Non-cadre : 240

Apprentis : 260

Enlever le filtre groupes salariés : C & NC 

Recalculer bulletins et refaire la DSN ?


Commenter