Skip to main content

Arret maladie

Bonjour,

J’ai un arrêt maladie à déclarer quand je le dépose manuellement sur net entreprise ça me met erreur et quand je veux l’envoyer en EDI ça me met erreur aussi on me dis que le problème est dans le contact émetteur je suis donc aller vérifier et je n’arrive pas à cliquer sur DSIJ je comprend pas si c’est ça le problème ou bien autre chose. 

Est ce que vous pouvez m’aider svp je vous remercie

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour 

Est ce que votre souci n’aurait pas un lien avec l’incident en cours ? 

Incident en cours - Ouverture de dossiers - Collaborateurs avec droits limités en paie | Silae

Bien à vous

Forum|alt.badge.img
HAJAR ATMANI a écrit:

Bonjour,

J’ai un arrêt maladie à déclarer quand je le dépose manuellement sur net entreprise ça me met erreur et quand je veux l’envoyer en EDI ça me met erreur aussi on me dis que le problème est dans le contact émetteur je suis donc aller vérifier et je n’arrive pas à cliquer sur DSIJ je comprend pas si c’est ça le problème ou bien autre chose. 

Bonjour,

Ce paramétrage pour la DSIJ se fait au niveau domaine, via l’onglet “Paramétrage Paie > Déclarations > DSIJ/DSN - Emetteurs”.

Au niveau dossier, vous ne pourrez effectivement pas cocher DSIJ, ce qui explique votre blocage actuel sur ce dossier.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 195 commentaires
  • 22 avril 2025
HAJAR ATMANI a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer le message d’erreur svp?

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 22 avril 2025
Damien44 a écrit:
HAJAR ATMANI a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer le message d’erreur svp?

Oui bien sûr

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 22 avril 2025
Jérémie GRAMFORT a écrit:
HAJAR ATMANI a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Ce paramétrage pour la DSIJ se fait au niveau domaine, via l’onglet “Paramétrage Paie > Déclarations > DSIJ/DSN - Emetteurs”.

Au niveau dossier, vous ne pourrez effectivement pas cocher DSIJ, ce qui explique votre blocage actuel sur ce dossier.

Le soucis c’est qu’il faut mettre le compte net entreprise de la société et nous ne l’avons pas encore, dans cet onglet je dois renseigner un compte emetteur net entreprsise qui sera celui de toute les société mais ce n’est pas possible parce chaque entreprise a son propre compte net entreprise 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 195 commentaires
  • 22 avril 2025

Il faut vérifier sur la fiche entreprise/société qu’il y’a bien email + téléphone + numéro de téléphone dans la fiche société dans l’identification.

il faut renseigner un numéro de téléphone dans la fiche du collaborateur paie. si vous n’êtes pas administrateur il faut demander à votre administrateur de faire cette manip.

Si c’est un dossier où aucun code collaborateur n’est affecté il convient de voir au niveau du domaine

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies