Skip to main content
Répondu

CODE ORGANISME CARCO P3011 ABSENT

Afficher le premier message

35 commentaires

Egalement concernée ! 

Merci

• Connaisseur
  • January 23, 2026

Bonjour,

Il faudrait que ce code Organisme soit créer pour ce week-end pour que l’on puisse faire les paramétrages. En effet, les codes libellés retraite (GX) et AFC (PX) vont surement être modifiés car ils ne seront plus affectés au même organisme. 

Merci d’avance.

Bonjour, 

Pour suivre, nous avons également plusieurs dossiers concernés. 

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 26, 2026

Bonjour,

Dans la mise à jour de demain, mardi 27/01 :

Mise à disposition de l'organisme CARCO FRPS (code P3011)

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Aurélie GRILLON

Bonjour, suite à la mise à jour d’aujourd’hui j’ai bien crée l’organisme concerné, cependant il me semble que sur la fiche paramétrage le GX010 ne se déclenche pas sur les bulletins de salaire, il s’agit de la cotisation cadre retraite supplémentaire TR A.

Bonjour,

j’ai une question : devons nous  créer un organisme P3011 en régime de prévoyance obligatoire et un second en retraite garantie retraite supplémentaire pour ensuite affecter les GX en fretraite svp?

merci par avance de votre retour.

Bonjour,

j’ai une question : devons nous  créer un organisme P3011 en régime de prévoyance obligatoire et un second en retraite garantie retraite supplémentaire pour ensuite affecter les GX en fretraite svp?

Bonjour, 

De mon côté effectivement j’ai fait comme cela et mon paramétrage est propre. 

Bonne fin de journée.  

top, merci :)

je vais faire la même chose.

belle fin de journée à vous également.

• Connaisseur
  • January 29, 2026

Bonjour,

Bonjour,

Oui c’est bien cela.

Bonne soirée.