Skip to main content

bonjour, 

depuis le 01/01/2025 l'AG2r n'est plus l'organisme collecteur de la contribution du paritarisme pour la CCN confiserie chocolaterie. 

elle n'est donc plus présente dans la fiche de paramétrage or la PR271 continue de se déclencher sur les bulletins à tort, comment procéder pour imputer la contribution du paritarisme à un autre organisme collecteur ? merci pour votre aide. 

bonne journée,

Maeva

Bonjour,

Il faut faire un filtre dans votre organisme pour ne pas prendre en compte la cotisation dont vous n’avez pas besoin.

Bonjour,

Il faut faire un filtre dans votre organisme pour ne pas prendre en compte la cotisation dont vous n’avez pas besoin.

bonjour Anthony, 

merci pour votre retour, 

je me suis peut être mal exprimée mais ce que je veux dire par là c’est que je voulais paramétrer la collecte de la contribution paritarisme au nouvel organisme collecteur, à savoir l’OPCO EP, le souci étant que je ne peux pas affecter la PR271 à un OPCO. 

du coup ce que j’ai fait c’est modifier dans les cotisations la PR271 pour la neutraliser et qu’elle ne se déclenche plus sur mes bulletins à compter de janvier, et je voulais en parallèle paramétrer une TC120 ou autre que j’aurais affecté à l’OPCO mais lorsque je procède de cette manière, la TC120 ne remonte pas dans mes bulletins. 

merci pour votre aide,

Maeva

Commenter