Skip to main content
Répondu

contribution paritarisme CCN confiserie chocolaterie

Forum|alt.badge.img

bonjour, 

depuis le 01/01/2025 l'AG2r n'est plus l'organisme collecteur de la contribution du paritarisme pour la CCN confiserie chocolaterie. 

elle n'est donc plus présente dans la fiche de paramétrage or la PR271 continue de se déclencher sur les bulletins à tort, comment procéder pour imputer la contribution du paritarisme à un autre organisme collecteur ? merci pour votre aide. 

bonne journée,

Maeva

Meilleure réponse par Anthony Petit

Virginie, 

Je ne vois pas d’évolution en cours là dessus de mon côté, si vous avez un document de votre côté, n’hésitez pas à le faire parvenir à l’assistance (sous le thème “mise à jour conventionnelle” ou “Transmission de documents” pour analyse.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonjour,

Il faut faire un filtre dans votre organisme pour ne pas prendre en compte la cotisation dont vous n’avez pas besoin.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 17 janvier 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il faut faire un filtre dans votre organisme pour ne pas prendre en compte la cotisation dont vous n’avez pas besoin.

bonjour Anthony, 

merci pour votre retour, 

je me suis peut être mal exprimée mais ce que je veux dire par là c’est que je voulais paramétrer la collecte de la contribution paritarisme au nouvel organisme collecteur, à savoir l’OPCO EP, le souci étant que je ne peux pas affecter la PR271 à un OPCO. 

du coup ce que j’ai fait c’est modifier dans les cotisations la PR271 pour la neutraliser et qu’elle ne se déclenche plus sur mes bulletins à compter de janvier, et je voulais en parallèle paramétrer une TC120 ou autre que j’aurais affecté à l’OPCO mais lorsque je procède de cette manière, la TC120 ne remonte pas dans mes bulletins. 

merci pour votre aide,

Maeva

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour, Je viens de créer la TC120 avec une date d’effet au 01/01/2025 et elle remonte bien dans mon bulletin sur janvier.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour,

Je ne vois pas de paramétrage spécial sur la C076 qui pourrait faire que la cotisation TC120 ne se déclenche pas.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 20 janvier 2025
  1. Anthony Petit, Faut-il effectuer la modification manuellement comme nous l’avons fait ou silaé va-t-il automatiquement modifier la PR en TC dans les prochaines mises à jour? Car si nous modifions manuellement la TC, nous perdrons l’automatisme et les éventuelles mises à jours ultérieures. Merci, 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 20 janvier 2025

Virginie, 

Je ne vois pas d’évolution en cours là dessus de mon côté, si vous avez un document de votre côté, n’hésitez pas à le faire parvenir à l’assistance (sous le thème “mise à jour conventionnelle” ou “Transmission de documents” pour analyse.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies