Skip to main content
Question

Contrôle DSN - Message (ABSENT)

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Quelqu’un aurait déjà eu ce problème ? 

Lorsque je lance le contrôle DSN, j’ai deux lignes une qui correspond effectivement à ma fiche de paramétrage et une autre (ABSENT) dont je ne sais pas d’ou ça sort. Les montants sont ceux de la mutuelle santé.

J’aimerais savoir comment tout mettre sur une seule ligne car même les paiements ça me génère 2 lignes.

Merci d’avance.

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pouvez-vous nous faire une copie de votre paramétrage ?

Cordialement

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai l’impression que le souci provient de la présence d’un code délégataire uniquement pour la mutuelle. Pour contourner cela, j’ai envisagé de créer deux fiches de paramétrage distinctes : une pour la prévoyance et une pour la mutuelle.

Cependant, le problème est que la fiche contenant le code délégataire ne comporte plus aucune donnée dans l'import FPOC, ce qui complique les choses.

Idéalement, il aurait été préférable que l’organisme nous fournisse directement deux fiches de paramétrage séparées, ce qui aurait, à mon sens, simplifié le traitement. Avec une comme organisme émetteur P0959 et une autre avec le GP0959.

Voici le paramétrage :

Forum|alt.badge.img+2

Lorsque vous avez inséré la fiche de paramétrage pour l’organisme avec code délégataire vous n'avez pas eu d’anomalie ?

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Si l’anomalie c’est qu’il y avait plus rien dans l’import FPOC.

Avez-vous un dossier similaire avec Malakoff ou Klesia dans le HCR avec prévoyance et mutuelle santé ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies