Skip to main content

DUCS SAISIE SUR SUPPORT EXTERIEUR & Envoi par Email (APASBPT)

Bonjour,

Dans le cadre de la réactivation de la déclaration APAS BTP j’ai créé un organisme de type “Congés Payés et coché la case DUCS saisie sur support extérieur

Quand ma DSN se calcule, cette déclaration se calcule également, pas de problèmes de ce côté là.

MAIS lorsque l’envoi de la récap DSN se fait auprès du client, cette déclaration ne part pas par email en même temps. De même, je n’ai même pas la possibilité de l’imprimer pour donner à mon client les bases à déclarer.

Savez vous comment faire ?

1 commentaire

• Auteur
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 24 juin 2025

J’ai reçu une réponse très pertinente de la part du support Silae (merci Vincent)

Il faut, depuis que les déclarations sont centralisées, décocher la case “DUCS saisir sur un support extérieur” qui n’a plus d’effet et calculer votre déclaration avec cette case décochée.

Celà génère  un type de DUCS qui est intégrée avec le décompte DSN et joint au mail à l’envoi au client.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies