Skip to main content
Répondu

Effectif URSSAF et SILAE

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous avons reçu un courrier de la part de l’URSSAF concernant une erreur sur le calcul de nos effectifs.

D’après l’URSSAF, notre client a dans ses rangs un effectif s’élevant à 26 alors que le logiciel SILAE nous indique pour l’année 2024 un effectif à 17.91. Notre client est sur une convention “organisme de formation” et a donc beaucoup de formateurs occasionnels. J’ai regardé les analyses d’effectifs et certains formateurs occasionnels sont à 0 en équivalent temps pleins alors que leurs fiches de paramétrage sont bonnes et ils font bien des heures en plus. 

J’aimerais donc savoir pourquoi l’équivalent temps plein est à 0 pour certains mais aussi comment l’URSSAF a une telle différence avec nous. J’ai bien regardé sur leur site et la page concernant les effectifs mais je ne comprends pas où il y a un problème.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Je ferais un ticket à Silae dans votre cas et je recalculerais manuellement les effectifs pour voir si mes chiffres se rapprochent de l’URSSAF ou non

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1876 commentaires
  • Réponse
  • 18 février 2025

Bonjour,

Je ferais un ticket à Silae dans votre cas et je recalculerais manuellement les effectifs pour voir si mes chiffres se rapprochent de l’URSSAF ou non

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies