Skip to main content

Bonjour

La mutuelle ne remonte pas sur le bulletin

J’ai une fiche de paramétrage avec 6 lignes et j’ai crée les rubriques correspondantes

Je n’ai pas créé de contrat complémentaire car je n’ai qu’un salarié sur cette structure ci dessous les écrans des cotisations et de la fiche de paramétrage

Cotisations

Fiche de paramétrage

 

Merci pour votre aide

Bonjour,

Votre salarié est bien paramétré sur la CCN ? C’est un président ou un gérant ? Serait-il possible de voir ses cotisations ?


C’est un président

j’ai enlevé la CCN et ca marche seulement pour la PR279 et la PR280

Les autres rubriques PR279.1 et PR279.2 PR280.1 et PR280.2 ne fonctionnent pas


Alors c’est normal : les PR279.1 ne sont pas des libellés de cotisation mais des taux de référence.

En gros, la PR279 est un libellé sur lequel vous fixez les branches PR279.1 et PR279.2, qui sont des options : vous ne pouvez en choisir qu’une, et cela passe par la mise en place d’un contrat complémentaire.

Si tout doit remonter sur bulletin de salaire, vous devez utiliser des libellés différents.


Lorsque vous dites libelles différents que voulez vous dire?

J’ai supprimé les 279.1 .2 etc... et j’ai utilisé des rubrique mais finalement je n’en ai pas assez

J’ai lignes d’options sur la fiches de paramétrage et il les a toutes prises. C’est un président.


La PR279 est un libellé de cotisation. Ce sont toutes les cotisations que vous pouvez paramétrer présente dans la liste de Silae. Vous pouvez utiliser :

  • des PR
  • des PS

Si vous avez tout utilisé dans les PR et les PS, peut-être des PX aussi ?


Commenter