Skip to main content

paramétrage DNS AXA

Bonjour j’ai une nouvelle fiche de paramétrage que j’ai importée mais je n’arrive pas à faire les paramétrage correctement…

Quelqu’un pour m’aider s’il vous plaît ??

Angél

13 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour, 
Il faudrait envoyer une copie de votre tableau des charges + fiche paramétrage. 
Merci

Je ne comprend vraiment pas comment faire, suis désolée

Forum|alt.badge.img+4

Merci.

Tout d’abord il faut retirer les valeurs renseignées dans la colonne “taux de cotisation”. 
Dans cette colonne, vous devez insérer une donnée lorsque vous avez des taux différents pour une même rubrique. Exemple : rubrique PR180 avec taux PR180.1 pour les isolés et PR180.2 pour les familles. 

Ensuite, il faut que vous fermiez les contrats qui ne sont plus actifs (lignes 5 et suivantes) 

Enfin, les taux à 1.74% correspondent à quoi (lignes 3 et 4) ? 

Forum|alt.badge.img+4

Je n’avais pas vu le deuxième tableau.
Il faut donc créer une prévoyance NC pour les taux à 1.74%, exemple PR110 et PR120

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour

1 /Il ne faut pas saisir de taux de cotisation dans la colonne taux de cotisation.

2/ il y a plusieurs fiches de paramétrage avec des dates différentes.il convient de renseigner une date de fin de validité lorsqu’une nouvelle ligne vient s’intégrer avec une nouvelle date de validité..

Exemple la ligne démarrant au 01/01/2024 doit être clôturée au 31/12/2024

les lignes démarrant au 01/01/2025 doivent être clôturées au 07/12/2025 les suivantes dans le chainage démarrant le 08/12/2025 et ainsi de suite.

Je viens de faire ça ?

Forum|alt.badge.img+4

Oui c’est mieux mais il faut également fermer vos contrats du 06/02.
Il faudra faire une régularisation sur vos bulletins de Mars pour la prévoyance des NC qui débute en Février. 

Oui c’est mieux mais il faut également fermer vos contrats du 06/02.
Il faudra faire une régularisation sur vos bulletins de Mars pour la prévoyance des NC qui débute en Février. 

Ok je viens de les fermer, donc juste j’insère PR110 et PR120 dans mon tableau, et voilà ? pas d’autre manip à faire si ce n’est la régul sur Mars pour mon salarié ?

Forum|alt.badge.img+4

Pour le paramétrage de DSN c’est tout.

En revanche pour la paie, il vous faut tout de même créer vos taux sur les rubriques PR110 et PR120 (dans paramétrage, cotisations, taux applicables au dossier)

Pour le paramétrage de DSN c’est tout.

En revanche pour la paie, il vous faut tout de même créer vos taux sur les rubriques PR110 et PR120 (dans paramétrage, cotisations, taux applicables au dossier)

Vous avez un lien qui explique comment faire ou pas svp ?

Forum|alt.badge.img+4