Skip to main content

PARITARISME MAREYEUR

Bonjour,

Dans un dossier CCN MAREYEUR EXPEDITEUR nous avons reçu un courrier de MALAKOFF HUMANIS qui nous dit ne plus procéder à l’appel de la cotisation CONTRIBUTION DU PARITARISME.

A ce jour, nous ne savons pas qui va collecter cette contribution.

Le problème est que cette contribution est paramétrée dans SILAE en PR 271, donc vers un organisme de prévoyance obligatoire. Comme elle n’est plus dans la fiche de paramétrage de MALAKOFF HUMANIS, cette ligne n’est plus rattachée à un organisme.

Est ce que SILAE a prévu une modification de paramétrage pour cela?

vous en remerciant,

bonne journée

Fabienne DUFOSSE

3 commentaires

• Nouveau
  • 8 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

Je suis d’accord avec votre analyse; le dernier tableau de l’OPCO EP concernant les contributions conventionnelles 2025 indique de plus que l’organisme n’est pas bénéficiaire du versement de la contribution au paritarisme.

Nous attendons un éclairage de Silaé sur ce point.

Bonne fin de journée.

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 10 mars 2025

Bonjour,

Avez vous eu un retour de la part de SILAE ? ou trouver la réponse à cette question?

En effet, j’en suis au même point que vous et je n’ai pas trouvé l’information sur ce sujet.

en vous remerciant par avance.

bien cordialement,

Emma RAMIRO

Bonjour,

Pas d’information sur le sujet, à ce jour.

bien cordialement,

Fabienne DUFOSSE

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies