Skip to main content
Répondu

Payer l'Arrco par établissement

Bonjour,

J’ai un nouvel établissement dans une entreprise. Est-ce qu’il est possible de payer l’Arrco par établissement ? (car ici, du coup, il paie l’arrco pour tous les établissements avec le RIB du 1er établissement)

Merci.

Meilleure réponse par BENJAMIN LECOCQ

Bonjour,

Dans ce cas, il faut supprimer l’organisme ARRCO de la colonne Société et le remettre dans chaque colonne Etablissement.

Bonne jorunée, 

Afficher l'original

3 commentaires

• Connaisseur
  • 75 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Dans ce cas, il faut supprimer l’organisme ARRCO de la colonne Société et le remettre dans chaque colonne Etablissement.

Bonne jorunée, 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1399 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour, oui, et il faudra choisir le RIB pour le paiement par établissement, je le fais pour l’urssaf, et tous les autres organismes. même le PAS.

Merci, 

BENJAMIN LECOCQ a écrit:

Bonjour,

Bonne jorunée, 

Merci. En effet, en faisant une nouvelle ligne, j’ai pu mettre pour chaque établissement.👍

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies