Skip to main content
Question

Problème numérotation AEM

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai repris un dossier avec des intermittents du spectacle en début d’année et depuis, j’ai un problème de numérotation lorsque je génère le fichier AEM EDI.

Quand j’ai repris le dossier, je n’avais pas le bon dernier numéro d’ordre et j’ai dû corriger manuellement le fichier txt. mais, depuis, j’ai corrigé dans les “informations spectacle” de la fiche société le dernier numéro d’ordre pour mettre le dernier numéro correct.

Mais, chaque mois, j’ai un décalage et la numérotation est toujours erronée et je dois modifier manuellement mon fichier.

Quelqu’un sait-il comment il faut procéder pour rectifier cela ?

Merci d’avance pour votre aide !

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 14, 2026

Bonjour, ​@Anthony Petit 

Comment faire pour régler cette problématique? merci et bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 14, 2026

Bonjour,

Avez-vous essayé de renseigner un numéro d’ordre bien au delà du dernier numéro d’ordre connu pour repartir sur une nouvelle numérotation qui ne viendrait pas en conflit ?

Exemple 1000 ?

• April 14, 2026

Bonjour,

J’ai un dossier avec des intermittents.

Ma cliente crée ses numéros d’objets sur son espace France Travail et me les transmets.

Je saisis les emplois des salariés avec le numéro d’objet.

Pour le moment, pas d’anomalies.

Bon courage.

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Explorateur
  • April 14, 2026

Bonjour,

Avez-vous essayé de renseigner un numéro d’ordre bien au delà du dernier numéro d’ordre connu pour repartir sur une nouvelle numérotation qui ne viendrait pas en conflit ?

Exemple 1000 ?

Bonjour,

Non, je n’ai pas encore testé cette solution. Par contre, je ne sais pas si ça peut poser problème d’avoir un saut dans la numérotation ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 14, 2026

Il me semble qu’on le propose souvent, j’ai jamais eu de retour négatif.

Essayez de contacter la caisse pour voir si cela peut poser problème.