Skip to main content
Répondu

Traitement bordereaux formation professionnelle continue (conventionnel)

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

par curiosité, avec quel outil traitez-vous actuellement les bordereaux annuels de formation professionnelle pour la part conventionnelle ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Meilleure réponse par Laurence BD

Certaines écoles sont intéressées par ce travail fastidieux de gestion des taxes : gratuitement, car nous routons certaines taxes d’apprentissage libératoires vers elles, via Soltea. Gagnant - gagnant...

Bref, je travaille avec la même école depuis plus de 30 ans. Un super interlocuteur, joignable ici :

calcul.contributions@gmail.com

Comme tous les organismes qui calculent ces taxes, il veut juste les 12 DSN de 2024… (et l’année de franchissement du seuil de 11, le cas échéant).

3 commentaires

• Apprenti
  • February 13, 2025

Bonjour je serais aussi intéressée par la réponse car c’est une charge de travail que l’on voudrais simplifier au cabinet. merci par avance

Très cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • Réponse
  • February 14, 2025

Certaines écoles sont intéressées par ce travail fastidieux de gestion des taxes : gratuitement, car nous routons certaines taxes d’apprentissage libératoires vers elles, via Soltea. Gagnant - gagnant...

Bref, je travaille avec la même école depuis plus de 30 ans. Un super interlocuteur, joignable ici :

calcul.contributions@gmail.com

Comme tous les organismes qui calculent ces taxes, il veut juste les 12 DSN de 2024… (et l’année de franchissement du seuil de 11, le cas échéant).

• Apprenti
  • February 14, 2025

Bonjour, 

Alternataux également

Bien cordialement