Skip to main content
Répondu

2 DSN redressement judiciaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai effectué 2 DSN (½ et 2/2) pour un redressement judiciaire, cependant les 2 DSN ont été rejetés car l’envoi a été effectué après le 15 du mois. 

Comment dois-je faire ?

Meilleure réponse par Mat

Non. Les DSN rejetées, ça veut dire qu’elles ne sont pas du tout passées. Silae devrait interpréter ça comme “Je dois donc faire des blocs de régularisation”. Faites le test en calculant vos DSN de juin avec option de calcul sur mai

6 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

Bonjour,

Il n’est pas possible d’envoyer des DSN après échéance, il faudrait faire des blocs de régul sur le mois prochain

J’ai fait une dsn en redressement judiciaire et j’ai des erreurs bloquantes sur l’établissement qui n’est pas en RJ

Si quelqu’un pouvait m’aider à résoudre cela

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • June 22, 2026

@Mat 

D’accord, mais comment faire ces blocs de régul ?

Merci.

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • June 22, 2026

En faisant la DSN du mois prochain avec option de régul du mois précédent. Par contre pour la partie hors RJ, à voir si ça va marcher ? Je suppose que la DSN de juin doit être à 0 et embarquer les blocs de régul de mai.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • June 22, 2026

@Mat Je dois refaire les bulletins de mai ? 

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • June 23, 2026

Non. Les DSN rejetées, ça veut dire qu’elles ne sont pas du tout passées. Silae devrait interpréter ça comme “Je dois donc faire des blocs de régularisation”. Faites le test en calculant vos DSN de juin avec option de calcul sur mai