Depuis ce matin, certains d’entre nous avons des dossiers pour lesquels nous n’arrivons plus à ouvrir des documents classés dans la GED, visualiser nos DSN…
Avez-vous aussi ce problème? Si oui est ce qu’il y a une résolution en cours?
Merci par avance.
Page 1 / 1
bonjour, problème d’accès aux DSN depuis ce matin aussi, à priori celles générées depuis le 07/11
j’ai fait un ticket à l’assistance, mais pas de réponse à cet instant……
Bonjour,
Nous sommes en train d’analyser cette anomalie.
@Anthony Petit
L’anomalie est résolu pour nous, on arrive à se accéder aux données sur tous les dossiers.
Merci
@Anthony Petit ici problème toujours présent :(
@Anthony Petit nous avons le même problème pour tout nos dossiers du groupe BPINNOV
Bonjour,
Les analyses continuent, je vous tiens informé dès que possible.
Si vous rencontrez le problème, pourriez vous me préciser sur quelle plateforme vous êtes ? Nous sommes déjà sur la plateforme 11.
Désolés pour la gêne occasionnée.
ici, la 11, merci
@Anthony Petit c’est peut-être une question bête mais comment pouvons nous savoir sur quelle plateforme nous sommes?
Merci
@Mathilde LE THIEC, vous êtes sur la 11 également.
Bonjour,
Nous sommes sur le serveurs 10 et mêmes problèmes pour tous nos dossiers : pas possible d’accéder au DSN d’octobre, les documents rédigés vendredi sont introuvables….
J’espère que les anomalies seront aussi résolues rapidement sur le serveur 10.
Très bonne journée,
Bonjour
Qu’en est-il de la résolution du problème des DSN sur octobre autant en visualisation, qu’en enregistrement car à cet instant le problème persiste encore pour nos dossiers et aucun retour par rapport à notre demande.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.