Skip to main content
Répondu

Activation DSN nouveau dossier

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau dossier avec début de paie au 01/07/2025 (aucun historique, 1ère embauche).

Problème : impossible d’activer la DSN, le module reste grisé dans “Saisie des organismes”. J’ai sûrement loupé quelque chose, mais quoi ? Je ne peux d’ailleurs enregistrer aucun organisme non plus, le bouton “Sauver” reste grisé également. Merci de votre aide !

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Est ce le seul dossier avec cette problématique ?

Avez vous mis un numéro d’affiliation à l’organisme ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

• Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 24 juin 2025

Bonjour, 

Il faut vérifier que la fiche société indique bien que le dossier est “en production” et non pas “en montage”.

Marie S. a écrit:

Bonjour, 

Il faut vérifier que la fiche société indique bien que le dossier est “en production” et non pas “en montage”.

Bonjour Marie,

Le dossier est bien en production dans la fiche société :

• Connaisseur
  • 30 commentaires
  • 24 juin 2025

Avez-vous pu compléter tous les blocs organismes ? s’il n’y a pas d’organisme de sécurité sociale l’activation de la DSN reste grisée effectivement

Justement non, je ne peux compléter aucun bloc organisme non plus… Quand je veux sauvegarder le bouton “Sauver” est grisé également.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • Réponse
  • 24 juin 2025

Bonjour,

Est ce le seul dossier avec cette problématique ?

Avez vous mis un numéro d’affiliation à l’organisme ?

Bonjour,

Effectivement c’est le numéro d’affiliation qui n’était pas renseigné et qui bloquait tout… MERCI 😁

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies