Skip to main content

Bonjour,

J’ai créé la cotisation j’ai fait mon paramétrage mais j’ai une anomalie non bloquante en janvier. J’ai testé mes dsn jusqu’en mars et en mars j’ai une anomalie bloquante.

Voici l’anomalie de janvier : 

Non bloquante 69  S21.G00.15.002/CRE-11 : La valeur renseignée n'est pas présente dans les référentiels externes des codes des institutions de prévoyance, des mutuelles, des société d'assurance ou des organismes OC isolés. Ceci n'est pas admis. Code organisme de Prévoyance Modification dans la fiche de paramétrage de l'organisme de prévoyance.

Voici mon paramétrage :

et mon tableau des charges :

Je ne vois pas où est l’erreur, quelqu’un a t’il testé?

Merci

Gaëlle

Au niveau de l’écran récap de la DSN, est-ce que la ligne remonte ou pas du tout ?

Est-ce que vous avez d’autres organismes dans votre liste d’organisme ?

Au niveau de l’écran récap de la DSN, est-ce que la ligne remonte ou pas du tout ?

Oui 

J’ai mis le code libellé DI047 dans Divers 

oui dans la DSN de janvier la cotisation remonte

Oui 

J’ai mis le code libellé DI047 dans Divers 

Est-ce que dans la fiche de paramétrage, vous avez bien cet encart ?

Est-ce que dans la fiche de paramétrage, vous avez bien cet encart ?

oui

Et pour le paramétrage j’ai fait ça :

Je me demande si ça vient pas du fait que j’ai IGESTION en DIVERS et en RPS

Non, j’ai la même chose que vous et je n’ai aucun souci. Mais j’avoue que je sèche.

Non, j’ai la même chose que vous et je n’ai aucun souci. Mais j’avoue que je sèche.

Pour le paramétrage vous avez fait pareil?

En organismes aussi?

Pour le paramétrage vous avez fait pareil?

En organismes aussi?

Je retenterai jeudi demain je ne suis pas là. Ou alors c’est les numéros d’organismes...

Ce sera du RPS ou du RPO en fonction du dossier effectivement, si la mutuelle est en PS ou en PR. Vous avez les mêmes noms d’organisme, le même paramétrage que moi, mais ma DSN ne déclenche pas d’erreur.

Il faudrait voir si l’erreur ne se fait pas non plus sur un autre organisme, mais je ne vois pas pourquoi AG2R poserait souci, à moins qu’ils aient changé de code 

Ce sera du RPS ou du RPO en fonction du dossier effectivement, si la mutuelle est en PS ou en PR. Vous avez les mêmes noms d’organisme, le même paramétrage que moi, mais ma DSN ne déclenche pas d’erreur.

Il faudrait voir si l’erreur ne se fait pas non plus sur un autre organisme, mais je ne vois pas pourquoi AG2R poserait souci, à moins qu’ils aient changé de code 

L’anomalie DSN concerne bien IGESTION je pense car avant je n’avais pas.

Voyons si Silae me répond

Bonjour,

Je viens de modifier mon paramétrage en mettant les mêmes numéros d’affiliations :

Le paramétrage :

Je n’ai plus d’anomalie DSN.

Voici ma DSN de janvier :

Avez vous la même chose?

Et en mars, mon paiement sort bien

Bonjour, 

J’ai le même souci de paramétrage mais sur deux établissements, la cotisations à un montant différents sur chaque établissement, mais il n’y a qu’un code DI046 pour cotisation trimestrielle.

Je ne vois pas comment répartir deux cotisations de montants différents.

J’ai essayé de mettre l’organisme sur chaque établissement et de leur attribuer une DI047 et une DI048 (annuels) mais la cotisation se déclenche uniquement sur le premier bulletin de la société et non de chaque établissement.

Avez-vous une idée ? j’ai envoyé une demande à Silaé mais d’ici qu’ils répondent…

Merci.

Bonjour,

Je rencontre le même message d’erreur que Gaelle pour IGESTION.

Cordialement

Bonjour,

Je rencontre le même message d’erreur que Gaelle pour IGESTION.

Cordialement

Bonjour,

Regardez le paramétrage ci dessus, en faisant comme cela je n’ai plus d’erreur.

Bonjour, 

J’ai le même souci de paramétrage mais sur deux établissements, la cotisations à un montant différents sur chaque établissement, mais il n’y a qu’un code DI046 pour cotisation trimestrielle.

Je ne vois pas comment répartir deux cotisations de montants différents.

J’ai essayé de mettre l’organisme sur chaque établissement et de leur attribuer une DI047 et une DI048 (annuels) mais la cotisation se déclenche uniquement sur le premier bulletin de la société et non de chaque établissement.

Avez-vous une idée ? j’ai envoyé une demande à Silaé mais d’ici qu’ils répondent…

Merci.

Bonjour,

Je n’ai pas le cas de deux établissements

Commenter