Skip to main content

Bonjour 

Depuis ce matin, lors de la génération d’AED ou de SADV nous avons un message d’erreur indiquant que la déclaration comporte la rubrique interdite S21.G00.15.004.

Pour pouvoir faire partir nos déclarations nous devons supprimer ces lignes.

Un correctif est-il en cours?

Merci

Bonjour,

nous avons également ce problème, plusieurs erreurs bloquantes...


J’ai regardé encore un peu.

Dans le dossier concerné, le GP n’avais pas mis de date de fin de validité sur les fiches de paramétrage DSN inactives. J’ai constaté que les contrats identifiés dans le SADV ou l’AED correspondaient à ces contrats devenus inactifs.

Ayant envoyé les AED et SADV en procédant à des modifications manuelles, je n’ai pas pu tester si mon raisonnement est correct.

A voir si vous êtes dans le même cas que moi ?


J’ai le même souci pour un SADV.

J’ai pensé que c’était en lien avec cette MAJ d’aujourd’hui :

DSN : Contrat sans individu - Génération d'un bloc S21.G00.15 02 : Lorsqu'un contrat prévoyance ou mutuelle n'était rattaché à aucun salarié dans le paramétrage des FPOC, cela ne générait aucun bloc en DSN. Dorénavant, un bloc S21.G00.15.004 code 02  "Non, ne concerne aucun salarié de l'établissement d'affectation" est généré.

Mais du coup, pas de solution pour le SADV… J’ai fini par supprimer la ligne concernée dans la fiche de paramétrage DSN (une prévoyance non cadre, alors que je n’ai que des cadres). Ca fonctionne pour le SADV, mais ce n’est évidemment pas une solution.

=> ON ATTEND UN CORRECTIF !!


J’ai le même souci pour un SADV.

J’ai pensé que c’était en lien avec cette MAJ d’aujourd’hui :

DSN : Contrat sans individu - Génération d'un bloc S21.G00.15 02 : Lorsqu'un contrat prévoyance ou mutuelle n'était rattaché à aucun salarié dans le paramétrage des FPOC, cela ne générait aucun bloc en DSN. Dorénavant, un bloc S21.G00.15.004 code 02  "Non, ne concerne aucun salarié de l'établissement d'affectation" est généré.

Mais du coup, pas de solution pour le SADV… J’ai fini par supprimer la ligne concernée dans la fiche de paramétrage DSN (une prévoyance non cadre, alors que je n’ai que des cadres). Ca fonctionne pour le SADV, mais ce n’est évidemment pas une solution.

=> ON ATTEND UN CORRECTIF !!

Nous avons fait pareil que vous mais effectivement ce n’est pas une solution pérenne. 


bonjour, j’ai le même sujet pour autant, mes contrats prévoyance et mutuelle sont pourtant bien rattachés à des salariés.

Et dans les erreurs suite à l’envoi du SADV pour une salariée cadre, j’ai des erreurs pour des contrats à destination des cadres et des non cadres. 

Ticket fait à l’assistance mais pas de retour pour le moment.

Auriez-vous des pistes svp ? 

D’avance merci,

Maeva


Bonjour,

Un correctif est en cours pour corriger ces erreurs.
Je vous tiens informés sur ce post.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Bonjour à tous !

 

Je rejoins le fan club des SADV en vrac 🤡

Mon paramétrage de salarié est un import de paramétrage de salarié rentré la semaine dernière et qui n’avait aucune anomalie lors de l’envoi du signalement.

😫 WTF 😖

 


bonjour, j’ai le même sujet pour autant, mes contrats prévoyance et mutuelle sont pourtant bien rattachés à des salariés.

Et dans les erreurs suite à l’envoi du SADV pour une salariée cadre, j’ai des erreurs pour des contrats à destination des cadres et des non cadres. 

Ticket fait à l’assistance mais pas de retour pour le moment.

Auriez-vous des pistes svp ? 

D’avance merci,

Maeva

Pour pouvoir faire mes SADV, j’ai du supprimer les blocs d’affiliation prévoyance comprenant la rubrique S21.G00.15.004.


@Loétitia Ledeuil merci 🙂 Je pensais être passée à côté d’un paramétrage suite à la MAJ

On va encore faire du bricolage en attendant que le Big One procède à un patch correctif à défaut de précisions sur les éventuelles actions utilisateurs, de communication ou de test avant déploiement 


Bonjour,

Un correctif est en cours pour corriger ces erreurs.
Je vous tiens informés sur ce post.

Désolé pour la gêne occasionnée.

 

@TOUS : POUR INFO !

 


Bonjour à tous,

Le correctif a été livré avec la mise à jour de ce matin.


Bonjour à tous,

Le correctif a été livré avec la mise à jour de ce matin.

@Anthony Petit Merci pour le fil info Anthony.

 

Bonne journée.

 


Commenter