Skip to main content

Bonjour,

Nous avons constaté que depuis 15 jours nous avons un retard au niveau de la réception des aer envoie de la DSN fin de contrat le 29/03/2024 et à ce jour rien sur Silae.

Je vais chercher mes attestations sur NET ENTREPRISE mais nous avons plus de 100 salariés sorties donc au quotidien c’est un peu pénible

 

Avez vous le même soucis ?

 

Merci d’avance pour votre retour

 

 

 

 

Bonjour

Nous avons aussi la même anomalie et pas de réponse de la maintenance

 


Bonjour,

Si vos identifiants JeDeclare (via le bouton “Tester”)/Net-Entreprises sont OK, au niveau de votre/vos agences, cela est étonnant que rien n’avance depuis ces derniers jours.

@Anthony Petit, il y a déjà d’autres sujets sur ce point et cela m’inquiète pour notre domaine aussi : y a-t-il une problématique logiciel actuelle entre SILAE et les plateformes ?


Bonjour, 

Nous rencontrons exactement les mêmes problèmes et je suis allé vérifier nos accès net entreprise et je déclare, SIRET de dépôt identique. Comment peut-on alors faire le dépôt sans problème, que le retour de flux (D/C/R) sur le suivi AER soit vert mais aucune attestation remontée. 

D'où vient le problème ? 

Vous remerciant par avance.

 


J’ai eu un retour de Silae, c’est en cours analyse.

 

 


Bonjour,

Il ne semble pas y avoir d’anomalies de masse constatée sur les retours AER.

Une analyse est en cours sur des non retours de DSN mensuelles, je rajoute cette anomalie à l’analyse.

Si vous avez des cas concrets, pouvez vous faire une demande à l’assistance avec dossier concerné / AED non retournée sur Silae mais présente sur JeDéclare / Net Entreprise svp ?


bonjour,

j’ai fait un envoi pour une attestation pole emploi et le retour AED est revenu négatif au motif anomalie bloquante ligne 66 et 70, ce qui correspond à un refus de mes contrats de mutuelles cadres et non cadres. Pour un CDD de 1 mois dispensé de mutuelle entreprise, avez vous le même problème ? suite à la  mise à jour, à priori !

Merci d’avance pour vos précieuses réponses.


Bonjour @CHRISTINE MERELLE,

Pouvez-vous ouvrir un autre post, votre question n’est pas en rapport avec la question initiale ?

Vous remerciant par avance.


Bonjour,

Concernant l’anomalie des suivis des retours de DSN, nous avons pu trouver la cause des suivis EDI qui ne se mettent pas à jour. Il s'agissait d'un incident ponctuel et localisé qui a été résolu le 15/04, vous ne devriez pas le rencontrer de nouveau.


Commenter