Skip to main content

Bonjour à tous,

J’ai un souci sur un dossier, je fais mes soldes de tout compte pour 3 salariés et la bulle ne me propose pas l’envoie de l’AER en EDI.

Quelqu’un saurait ce que je peut faire pour que çà revienne?

@Anthony Petit peut être? ^^

Pour info, la mise à jour du logiciel d’aujourd’hui ne se lance pas, je suis encore sur la version du 25/10.

Et l’automate ne fait que se désactiver tout seul :-(

Merci pour votre aide

 

Bonjour,

Avez-vous essayé par suivi des AER à droite ?

Cordialement

Jocelyne


Il n’y avait pas de suivi disponible puisque l’AER n’était pas envoyée.

J’ai fini par trouver. Comme la convention est rattachée au spectacle, le module spectacle bloque l’envoi des EDI.

Il faut donc rééditer le bulletin en vérifiant que l’envoi EDI est coché et valider.

Pas très pratique quand même :-(


Je suis d’accord


Commenter