Skip to main content

AER FRANCE TRAVAIL IMPOSSIBLE

Bonjour,

J’ai une salariée qui devait sortir des effectifs en date du 03/07/2024 dont le préavis est du 03/06/2024 au 03/07/2024 , après avoir renseigné tous les éléments pour la sortie , je suis bloqué au niveau de la sortie, c’est à dire mon attestation pole emploi n’arrive pas à être envoyée.

Et plus de tout ça sur la fiche salariée ou sur mon bulletin je n’arrive pas à voir la date de sortie du salarié.

Qui peut m’aider svp?

2éme Question:

J’ai établi une DUE pour une salariée au 01/06/2024 , juste avant la date de début de son contrat , elle a changé d’avis en refusant l’embauche au 31/05/2024 ( contrat non débuté).

J’ai contacté l’URSSAF pour savoir s’ils peuvent annuler la DUE afin d’éviter les taxations d’office , malheureusement je n’ai jamais réussi à transmettre une dsn à 0 avec silae , du coup si vous avez une solution à savoir comment transmettre une Dsn à zéro je suis preneur.

Merci,

Lassana 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies