Skip to main content
Réponse

AER IMPOSSIBLE


Bonjour,

 

Actuellement, j’ai un salarié en CDDS, sorti le 24/02/25.

La déclaration de fin de contrat est toujours refusé. Vous trouverez en capture le CRM.

J’ai vérifié la fiche salarié, tout est ok avec les informations déclarées en DPAE.

 

Que puis-je faire svp ?

 

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

oui, mais elle a été rejetée, donc ce sera une déclaration normale. dites moi quand elle passera.

12 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 5, 2025

Bonjour, vous avez fait une annule?

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 5, 2025

Il s’agit bien du même salarié. Je vous joins deux captures.

Pourriez vous me montrer où dois je mettre la valeur, car l’identifiant de la déclaration annule et remplace est grisée.

 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 5, 2025

au vue de ce que je vois, vous n’avez pas fait d’annuler et remplace, je vois déclaration normale. on est ok?

je vous conseille de supprimer le BS, de “relancer” l’attestation AER et de redéposer l’AER. l’annule et remplace se faite “automatiquement”. pas de données à renseigner.

si vraiment cela ne fonctionne pas, faites un ticket avec rejet de la dsn évènementielle, normalement la réponse est assez rapide en cas de rejet.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 5, 2025

Je viens de refaire le bs et de relancer l’aer.

Mais en entrant dans voir la déclaration, je vois bien qu’il est toujours indiqué ‘’ déclaration normale “.

 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • March 5, 2025

oui, mais elle a été rejetée, donc ce sera une déclaration normale. dites moi quand elle passera.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 5, 2025

La déclaration a été rejetée. 😅


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 5, 2025

pas cool. y a un autre souci que je ne peux pas voir, faites un ticket en dsn évènementielle et svp tenez moi au courant de la suite.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 5, 2025

ok, merci pour votre aide


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous envoyez l’attestation décocher gestion automatique annule et remplace

Cordialement


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 5, 2025

@Nante SOJA , vous avez suivi les conseils de Jocelyne? cela fonctionne ou pas?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 6, 2025

Bonjour, oui c’est bon.

Merci beaucoup


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • March 6, 2025

Bonjour, parfait! merci pour votre retour et bonne journée.