Skip to main content

Bonjour

J’ai souhaité ajouté un bloc de paiement DSN pour régulariser le paiement d’une prévoyance. la déclaration a été rejeté. si je comprends bien c’est à cause du code identifiant de l’organisme. Quand j’ai ajouté le bloc de paiement je ne pouvais sélectionné que l’organisme délégataire et pas AXA. J’ai essayé de modifier directement la valeur dans la DSN mais apparemment ce n’est pas possible non plus.

Merci par avance pour l’aide.

 

Bonjour,

Pour modifier le paiement d’un organisme de prévoyance, il est préférable de modifier le paiement généré par Silæ.

Par exemple, pour un paiement trimestriel, il faut attendre le paiement de fin de trimestre dans le récapitulatif de la DSN, double-cliquer dessus et ajouter une ligne par trimestre et par code d’affectation.

Le code d’affectation correspond à la référence contrat que vous pouvez retrouver sur la fiche de paramétrage.

Cordialement.

Guillaume.


merci beaucoup @Guillaume G 


Bonjour @Guillaume G 

J’ai suivi votre conseil en attendant le paiement trimestriel mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

Je pense que le souci vient du code délégataire qui pose problème.

Quand je rajoute le bloc de paiement je sélectionne Operateur technique DSN (code délégataire DZ2115 pour le compte de AXA001). Quand je rajoute le bloc de paiement, je ne peux sélectionner que OPERATEUR TECHNIQUE DSN dans la rubrique “organisme”. Du coup, je me retrouve avec le même code pour l’organisme de prévoyance et le délégataire de gestion (DZ2115 pour les 2)

Merci pour votre aide.


Commenter