Skip to main content
Répondu

ALAN paramétrage - Tranche C prévoyance déclenche

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide sur un problème de tranche C qui se déclenche a tort dans ma DSN.

j’ai essayé tous les paramétrages possible y compris de la mettre en inactif mais elle se déclenche toujours et je ne trouve pas la raison ni la solution.

Si vous avez une explication

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Julien BAUDRY a écrit:

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide sur un problème de tranche C qui se déclenche a tort dans ma DSN.

j’ai essayé tous les paramétrages possible y compris de la mettre en inactif mais elle se déclenche toujours et je ne trouve pas la raison ni la solution.

Bonjour,

Cela s’explique car votre libellé PR112 n’est pas paramétré dans la Fiche DSN.

Ainsi, automatiquement, un libellé non affecté en fiche DSN SILAE remonte en DSN sur le “dernier contrat” de la fiche.

Ici, vous pouvez ajouter le PR112 dans la colonne “Libellés suite” de votre ligne “11 - tranche A”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
Julien BAUDRY a écrit:

Bonjour à tous,

Bonjour,

Cela s’explique car votre libellé PR112 n’est pas paramétré dans la Fiche DSN.

Ainsi, automatiquement, un libellé non affecté en fiche DSN SILAE remonte en DSN sur le “dernier contrat” de la fiche.

Ici, vous pouvez ajouter le PR112 dans la colonne “Libellés suite” de votre ligne “11 - tranche A”

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies