Skip to main content

Analyser retour DSN


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

Depuis la mise à jour de SILAE hier, je ne peux plus avoir accès au retour DSN en partant de l’onglet “production”. 

 

Le retour reste vierge alors même qu’il mentionne “accepté avec des anomalies”. 

 

 

Est-ce une anomalie logiciel ou est-ce que cette fonction a été supprimée ?

 

Merci à vous, 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • October 30, 2024

Bonjour, 

 

J’ai le même problème, c’est dommage c’était pratique..


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 30, 2024

Bonjour,

j’ai le même souci, comme si tout avait été supprimé.


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

même chose de mon côté.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • December 6, 2024

Bonjour, 

J’ai également le même problème

@Anthony Petit pouvez-vous nous dire si le problème va être corrigé svp ?

Merci d’avance


Forum|alt.badge.img

Bonjour

Depuis le 28 octobre, nous n’avons aucun retour de DPAE, FCTU, CRM, fiches de paramétrage et ni validation de DSN.

J’ai vu que NET ENTREPRISES sera en maintenance du 7 au 12 novembre.

cette situation devient critique surtout que certains clients nous harcélent..

Avons nous une visibilité sur l’avancement de la resolution de tous ces problémes qui ralentissent vraiment notre travail ?

Merci de  votre réponse