Skip to main content

Annulation bloc changement identité DSN

Clémence HAMON
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous avons une anomalie AGIRC ARRCO sur la “fusion” de 2 salariés en 2020.

En effet, sur la première DSN avec un nouveau salarié, nous avons le bloc ci-dessous. Les informations correspondent à un autre salarié de l’entreprise...

Cela remonte à 2020, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer.

Nous souhaitons aujourd’hui annuler ce bloc de 2020, avez-vous une procédure à nous communiquer ?

Je vous remercie,

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Vous retrouverez les attendes déclaratives via les fiches suivantes : 

DSN - Identification des individus – Remontées au sein du CRM Identité et corrections

note-consigne-declarative-blocs-changements.pdf

Il ne sera pas possible d’annuler le bloc mais, selon votre besoin, vous pourrez corriger les données dans la prochaine DSN Mensuelle via un nouveau bloc “Changements individu” après confirmation du besoin par l’AGIRC-ARRCO.

Clémence HAMON
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

DSN - Identification des individus – Remontées au sein du CRM Identité et corrections

Il ne sera pas possible d’annuler le bloc mais, selon votre besoin, vous pourrez corriger les données dans la prochaine DSN Mensuelle via un nouveau bloc “Changements individu” après confirmation du besoin par l’AGIRC-ARRCO.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Toutefois, il n’y a pas d’erreur dans la fiche salarié et je ne sais pas ce qu’il faut indiquer dans ce bloc.

Je vous remercie,

Forum|alt.badge.img
Clémence HAMON a écrit:
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Toutefois, il n’y a pas d’erreur dans la fiche salarié et je ne sais pas ce qu’il faut indiquer dans ce bloc.

Je vous remercie,

C’est à l’organisme AGIRC-ARRCO de vous confirmer ce qu’ils ont reconstitué comme données à cet instant et ce qu’ils attendent pour régulariser la situation.

Dans les liens transmis, vous trouverez les lignes nécessaires dans un bloc “S21.G00.31 - Changements individu”

S’il n’y a aucun changement de données/nom/etc, il serait logique dans votre cas d’avoir les mêmes données dans les blocs S21.G00.30 et S21.G00.31.

Toutefois, selon la norme DSN, il reste anormal d’avoir les mêmes données dans le bloc gérant l’identité correcte (S21.G00.30) et le bloc gérant une régularisation (S21.G00.31).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies