Skip to main content

Bonjour à tous,

L’expert-comptable vient de m’annoncer qu’il fallait arrêter de faire des bulletins au mandataire depuis novembre 2024.

J’ai donc supprimé les bulletins. Avant de calculer la DSN, j’ai fait “Options de calcul” pour cocher les mois correspondant.

Dans ma DSN, Silae ne régularise que l’URSSAF, la retraite n’apparait pas et la prévoyance non plus.

Savez-vous ce qu’il faut faire ?

Merci par avance,

Cordialement.

Marion

Bonjour, 

Avez-vous coché “Option de calculer et coché les mois qu’il fallait avant le calcul de la DSN ?

Ce n’est pas un probleme avec une date de résiliation des organismes ? 

Ce n’est pas un probleme avec une date de résiliation des organismes ? 

Bonjour,

Non, il n’y a aucune date de résiliation des organismes.

Merci pour la piste.

Bonjour, 

Avez-vous coché “Option de calculer et coché les mois qu’il fallait avant le calcul de la DSN ?

Bonjour,

Oui oui

Alors, vous avez encore dans les organismes une caisse de retraite.
Et vous n’avez plus de BS…

Pas de changement de siret ? 
Pourquoi pas essayer avec une date de résiliation de l’organisme de retraite ?
La DSN des mois où il y avait des cotisations retraite est bien celle qui est active sur le dossier à ce jour ? vous ne l’avez pas supprimée, ou recalculée ? 

Bonjour, 

Essayez en décochant l’option de calcul ; parfois, le problème vient de là.

Bonjour ​@Anthony Petit , vous pouvez svp l’aider? je ne sais pas si il fallait supprimer tous les BS même si tout s’arrêtait en 11/2024. faire manuellement la prévoyance?

Bonjour,

J’aurais procédé de la même façon, suppression des bulletins, et cocher régul sur les mois précédents qui correspondent à la période des bulletins supprimés.

Et apporté les mêmes conseils de vérification :

Date dans les organismes / changements de numéro d’affiliation / changement de SIRET ou d’établissement du salarié

@Marion GAY-DESBIOLLES , c’est OK pour vous? pour la prévoyance, je ferai manuellement

Commenter