Skip to main content
Répondu

ANNULER UNE DSN EN ATTENTE

Bonjour,

Je souhaite annuler une DSN qui en attente, savez-vous si c’est possible de l’annuler même si le statut est attente ?

Merci,

Meilleure réponse par Sophie DE OLIVEIRA

Bonjour,

Vous pouvez clôturer manuellement le suivi via l’onglet de production, ceci permet ensuite de supprimer la DSN et de faire une annule et remplace.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Vous ne pouvez pas, il faut attendre le retour de net entreprises pour pouvoir supprimer une DSN.

Bon courage.

Gauthier

Bonjour,

Vous pouvez clôturer manuellement le suivi via l’onglet de production, ceci permet ensuite de supprimer la DSN et de faire une annule et remplace.

Bonjour,

Est-il possible d'annuler manuellement le dernier jour de l'envoi de la DSN? Depuis le 26.06.2024, j'ai une DSN en attente.

Merci d’avance de votre aide.

Cordialement,

• Nouveau
  • 12 février 2025

Bonjour, 

j’ai une dsn en attente car elle a été envoyée avec le mauvais émetteur donc n’arrive nulle part. Impossible de la supprimer, je ne trouve pas l’onglet pour la clôture manuelle.

pouvez vous m’aider?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies