Skip to main content
Réponse

ANOM%ALIE DSN NIR A CORRIGER

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Je reçois des demande de correction du NIR pour certains salariés mais ils sont sortis. Nous n’avions pas de NIR et avons donc laissé l’identifiant technique temporaire.

Savez vous comment corriger ce type d’anomalie en DSN alors que le salarié n’est plus présent ?

merci pour votre aide

Cordialement

Corinne

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

C’est une bonne question, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen que de creer un post emploi à 0, pour que silaé me crée un bloc salarié + contrat + rému à 0.
Et j’ai rajouté le bloc 31 à la main.

Il existe plus simple ? 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

C’est une bonne question, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen que de creer un post emploi à 0, pour que silaé me crée un bloc salarié + contrat + rému à 0.

Il existe plus simple ? 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 9, 2025

Bonjour, voici de que j’ai trouvé dans la base de connaissances,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • October 9, 2025

nos réponses se sont croisées; la seule possibilité = bulletin post emploi comme a fait Guillaume, bonne journée

Forum|alt.badge.img

nos réponses se sont croisées; la seule possibilité = bulletin post emploi comme a fait Guillaume, bonne journée

Merci beaucoup ! C’est ce que je prévoyais de tenter si aucune solution au travers de la communauté ;-). merci encore !

Forum|alt.badge.img

Il existe plus simple ? 

Merci beaucoup ! C’est ce que je prévoyais de tenter si aucune solution au travers de la communauté ;-). merci encore !