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Réponse

ANOMALIE BLOQUANTE DSN MENSUELLE


j’ai une anomalie bloquante “Nom du logiciel utilisé” S11.G00.00.001/CST02-Sous-groupe S10.G00.01 absent après S10.G00.00.”

Je ne trouve pas d’oû vient le problème ?

merci pour votre aide.

 

Meilleure réponse par HELENE JEGO

Merci pour votre aide.

j’ai réussi à trouver la solution j’avais une mauvaise affectation de mes dossier suite à la migration vers un nouveau domaine.

 

13 commentaires

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Bonjour

Les informations du bloc S10.G00.01 correspondent aux informations liées à l’émetteur du fichier.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 28, 2025

pouvez vous me dire comment compléter ces informations au niveau du domaine ?

 


Damien44
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • January 28, 2025

Bonjour,

Il faut remplir les coordonnées du contact dans la fiche société.


  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 28, 2025

toutes ces informations sont complétées.

il doit me manquer autre chose


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour

Vous avez ce problème uniquement sur ce dossier ou sur tous les dossiers.

Dans la partie organisme vous pouvez vérifier ou il reprend les coordonnées de l’émetteur.

 

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • January 28, 2025

Merci pour votre aide.

j’ai réussi à trouver la solution j’avais une mauvaise affectation de mes dossier suite à la migration vers un nouveau domaine.

 


  • Nouveau
  • January 29, 2025

Bonjour, comment êtes vous arrivée à solutionner le problème svp ? je suis également dans le même cas pour mes 2 derniers dossiers importés mais par contre ils sont bien affectés à mon agence  😏Je cherche depuis 2 jours d’où vient le problème. Merci 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 29, 2025

Bonjour,

pour ma part la ré affectation a résolu le problème.

il faut aller voir dans analyse de l’activité/ production/ emmeteurs DSN par dossier, si vos dossier ont bien un interlocuteur.

si ce n’est pas le cas il faut définir l’émmeteur.

 


  • Nouveau
  • January 29, 2025

Merci pour votre retour, effectivement ils sont avec un émetteur spécifique et je n’ai pas la main pour modifier…..Je vais recréer un émetteur au niveau du dossier en attendant de trouver une autre solution. Merci pour ces infos :) 

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • January 29, 2025

A mon avis vos dossier ne sont pas bien affectés.

 


Bonsoir,

J’ai le même soucis tous mes dossiers sont en “spécifique”, je débute sur le logiciel, mes clients ont été importés dans ma base pouvez vous me dire où je dois renseigner l’émetteur svp


  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 11, 2025

Bonjour,

dans le paramétrage de paie, bouton déclaration, émetteurs DSN.

Cordialement,

 


  • Nouveau
  • February 13, 2025

Bonjour merci pour vos réponses. Alors finalement dans mon cas il a fallu que j’aille sur chacun des clients dans gestion interne, que j’enlève et remette mon agence. Et tout a été résolu. Mais ça reste un mystère 🤔