Bonjour,
Je rencontre des anomalies bloquantes que je n'avais pas les mois passés, sachant qu'aucune modification de paramétrage n'a été effectuée. Avez-vous rencontré ce(s) cas ? par avance merci
Bonjour,
Je rencontre des anomalies bloquantes que je n'avais pas les mois passés, sachant qu'aucune modification de paramétrage n'a été effectuée. Avez-vous rencontré ce(s) cas ? par avance merci
Bonjour,
Avez-vous vérifier s’il n’y a pas une nouvelle fiche de paramétrage de disponible
Merci pour votre retour.
Oui, j’ai contacté l’organisme de mutuelle APICIL et le code organisme et le code délégataire restent inchangés.
Bonjour,
Il convient de regarder l’ensemble de vos fiches DSN dans SILAE (même les inactives) et regarder si certaines sont toujours valide (sans “date fin de validité) à tort.
En fonction des éléments concernés sur les lignes 92 et 103 de votre DSN Mensuelle, cela devrait correspondre à un contrat/une fiche non attendue à ce jour.
Selon l’urgence, si aucun salarié n’est affecté à ce contrat là, vous pourriez supprimer le bloc manuellement en DSN Mensuelle.
Bonjour Jérémie,
Merci pour tes conseils. ça fonctionne ( souci sur date de fin de validité)
Cordialement
Fabrice
Sujet abordé sur ce post, Suivez le sujet pour être au courant du correctif :
Dans l’attente, vous pouvez supprimer les blocs 15 dans la DSN qui n’ont pas lieu d’être.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
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