Skip to main content
Réponse

Anomalie bloquante mutuelle - code délégtaire non connu

Bonjour, 

Je rencontre des anomalies bloquantes que je n'avais pas les mois passés, sachant qu'aucune modification de paramétrage n'a été effectuée. Avez-vous rencontré ce(s) cas ? par avance merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

L’anomalie a été identifiée et est en cours de correction.

Sujet abordé sur ce post, Suivez le sujet pour être au courant du correctif :

Dans l’attente, vous pouvez supprimer les blocs 15 dans la DSN qui n’ont pas lieu d’être.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous vérifier s’il n’y a pas une nouvelle fiche de paramétrage de disponible

Merci pour votre retour. 

Oui, j’ai contacté l’organisme de mutuelle APICIL et le code organisme et le code délégataire restent inchangés.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Il convient de regarder l’ensemble de vos fiches DSN dans SILAE (même les inactives) et regarder si certaines sont toujours valide (sans “date fin de validité) à tort.

En fonction des éléments concernés sur les lignes 92 et 103 de votre DSN Mensuelle, cela devrait correspondre à un contrat/une fiche non attendue à ce jour.

Selon l’urgence, si aucun salarié n’est affecté à ce contrat là, vous pourriez supprimer le bloc manuellement en DSN Mensuelle.

Bonjour Jérémie, 

Merci pour tes conseils. ça fonctionne ( souci sur date de fin de validité)

Cordialement 

Fabrice

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 25, 2024

Bonjour,

L’anomalie a été identifiée et est en cours de correction.

Sujet abordé sur ce post, Suivez le sujet pour être au courant du correctif :

Dans l’attente, vous pouvez supprimer les blocs 15 dans la DSN qui n’ont pas lieu d’être.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.