Skip to main content

Bonjour,

 

LA DSN NE PASSE PAS.

Il ya un nouveau contrat chez AXA qui a été ouvert le 29032024, j’ai rajouté lorganisme et maintenant cela na passe pas.

 

 

Bonjour,

Votre fiche DSN dans SILAE ne semble pas correcte.

 

AXA existe bien, généralement en “code organisme”.

Il convient de bien gérer, s’il y en a un, votre Délégataire (colonne “code délégataire”). C’est cet organisme qu’il faudra créer, via le Menu “saisie des organismes”.


Bonjour,

Avez-vous un organisme délégataire de gestion dans la fiche DSN ?

Avez-vous bien importée la fiche paramétrage ?


oui je viens de le faire ..

je ne sais pas quoi répondre ?

 

MA DSN EST TOUJOURS EN MODE ERREURS


Avez-vous rattacher un libellé de cotisation sur votre référence contrat ?

Sur la capture d’écran, cela ne semble pas être le cas


oui c’etait fait 

 

Jai des questions après avoir lancer la DSN 

 


oui c’etait fait 

 

Jai des questions après avoir lancer la DSN 

 

Vous avez finalisé votre fiche DSN, c’est OK.

Pour les questions, validez-les ou laissez-les sans réponse, cela ne devrait pas être dérangeant dans votre situation; Les libellés PR210/PR212 doivent maintenant être bien affectés à l’opérateur technique 15.


Avez-vous éditer votre tableau des charges pour vérifier que c’est correct?


oui.

 

Pourriez vous voir le dossier car ma DSN est pas passé et le delai est passé pour lurssaf svp


Pouvez faire une capturé d’écran de votre tableau des charges ?

Merci


 


Je vois que vous avez des codes PS. Avez-vous créer l’organisme de prévoyance supplémentaire?


 

Votre tableau des charges semble OK pour votre contrat de Prévoyance, mais pas pour vos contributions Mutuelle qui ne semblent affecté à aucun organisme, ni probablement pour le libellé PS210 (non concerné par les échanges jusqu’à présent).

 

En Fiche DSN, la date de validité serait plutôt au 01/03/2024.

Egalement, le type de base est “18” ? Cela ne devrait être que pour un/des contrat(s) de Mutuelle.

Les PR210 et PR212 sont utilisé pour des bases “11 - Tranche 1/A” 


Bonjour,

Je viens de reprendre le dossier et je dois voir avec mon client pour la mutuelle donc pour le moment je ne sais pas et j’ai aucune fiche de paramétrage pour la mutuelle.

j’ai relancé la DSN en indiquant comme date de début le 01032024 mais toujours l’erreur..

que dois FAIRE ?MERCI !!

 


Pas de fiche de paramétrage, pas de cotisations sur les bulletins.

Vous ferez la régularisation lorsque vous aurez la fiche. 


Bonjour,

Je viens de reprendre le dossier et je dois voir avec mon client pour la mutuelle donc pour le moment je ne sais pas et j’ai aucune fiche de paramétrage pour la mutuelle.

j’ai relancé la DSN en indiquant comme date de début le 01032024 mais toujours l’erreur..

que dois FAIRE ?MERCI !!

 

Quels sont les messages d’erreurs ? Quelles sont les lignes de la DSN concernées ?

Sans captures d’écran des éléments problématiques, il est difficile de pouvoir vous aider rapidement.


 


Il ne trouve pas l’organisme de mutuelle étant donné que le fiche de paramétrage n’est pas renseignée


 

A defaut de fiche de paramétrage pour la Mutuelle, pouvez-vous nous montrer l’extrait de votre DSN via les lignes 109 à 115 liées à l’anomalie bloquante ?

Il est, au minimum, impératif de créer votre organisme en “saisie des organismes”


 


 

Les lignes demandées ne sont pas dans votre capture.

Toutefois, on voit bien le bloc versement pour votre prévoyance AXA/Opérateur technique 15.

 

Cela voudrait donc dire que l’erreur est sur votre organisme de Mutuelle où vous utilisez le libellé PR288.

Comme indiqué précédemment, il convient de créer un autre organisme de “Régime de Prévoyance Obligatoire” (RPO), même si vous n’avez pas la fiche DSN en votre possession.

Cela permettra une bonne affectation en tableau des charges, en comptabilité et en DSN Mensuelle.


C’est fait mais jai toujours une erreur…

 

 

 


bonjour,

 

je nai pas eu de retour de votre part ma dsn est toujours en attente d’envoi..

 

merci !


Enlever la mutuelle et faire la régul lorsque vous aurez les fiches de paramétrage


C’est fait mais jai toujours une erreur…

 

 

 

Bonjour,

Le code P0012 n’existe plus depuis l’an passé.

MALAKOFF est en code organisme “P1030”.

 

Si besoin, quant aux contrats concernés, vous pourrez régulariser dès réception et paramétrage de votre future fiche DSN dans SILAE.


Jérémie confirme. 


Commenter