Skip to main content

Bonjour,

 

LA DSN NE PASSE PAS.

Il ya un nouveau contrat chez AXA qui a été ouvert le 29032024, j’ai rajouté lorganisme et maintenant cela na passe pas.

 

 

J’AI MODIFIE MAIS MA DSN A TOUJOURS UNE ERREUR CEST NORMAL ?

 

 


Vous avez bien refait les bulletins sans la mutuelle et en supprimant l’organisme?


BONJOUR

 

JE NE PEUX PAS MODIFIER LES BULLETINS ILS SONT CLOTURES ...IL YA UN RISQUE...MON CLIENT A DEJA PAYE CES SALARIES…

 

ON MA INDIQUE DE CREER UN ORGANSIME POUR LA MUTUELLE ET VOUS ME DEMANDER DE LE SUPPRIMER ? JE COMPRENDS PAS

 

NOUS SOMMES EN RETARD SUR L’ENVOI DE LA DSN ET JE NARRETE PAS DECHANGER AVEC SILAE

 

MERCI POUR VOTRE AIDE ?

 


J’AI MODIFIE MAIS MA DSN A TOUJOURS UNE ERREUR CEST NORMAL ?

 

 

Bouchra,

Comme indiqué précédemment, il convient de modifier votre organisme de Mutuelle, en renseignant le code P1030 au lieu du P0012.

 

Ensuite, vous supprimez et recalculez votre DSN Mensuelle. Vos organismes remonteront selon vos nouvelles saisies d’organismes.


Sinon dans l’organisme en date de début mettez le mois prochain


JAI ESSAYE MAIS TOUJOURS CE MESSAGE!


Je ne sais quoi vous dire d’autre, que de supprimer la mutuelle. 

L4employeur fera un versement complémentaire pour la différence le mois prochain


JAI ESSAYE MAIS TOUJOURS CE MESSAGE!

Si votre organisme actif est P1030, il est impossible que le message soit toujours présent après suppression/recalcul de la DSN.

Vérifiez aussi bien qu’aucun autre organisme Mutuelle ne soit actif, ni fiche DSN active sur ce code P0012


Bonjour,

 

J’ai aps de fiche paramétrage pour cette organsime.

 

jai lancer la DSN mais toujours l’erreur et je vois dans la DSN que j’ai un code P0012 mais je narrive pas a le modifier 

 

 


Bonjour,

 

J’ai aps de fiche paramétrage pour cette organsime.

 

jai lancer la DSN mais toujours l’erreur et je vois dans la DSN que j’ai un code P0012 mais je narrive pas a le modifier 

 

 

Bonjour,

Si le P0012 remonte automatiquement, c’est qu’un organisme et une fiche DSN sont actifs dans les modules SILAE.

 

Ici, dans la DSN, vous pouvez faire un clic-droit “exclure cette ligne/ce bloc”.

Il conviendrait de le faire sur tous les blocs lié à un tel identifiant P0012; sinon, vous pouvez simplement, à l’endroit où vous avez fait cette capture d’écran, modifier ce code P0012 en P1030 sur les blocs S21.G00.15 et S21.G00.20 où le P0012 est présent.


Commenter