Skip to main content

Bonjour

Depuis hier soir nos DSN se mettent en anomalie. Le message d’erreur est

Hier à force de tentative j’ai réussi sur un dossier mais ce matin pas moyen.

Avez-vous également ce souci ?

Merci pour vos retours

Bonjour,

De mon côté je n’accède plus au dsn déjà calculée et envoyée depuis ce matin, j’ai le message suivant...

 

 

Par contre je peux en calculer et en envoyer.


Bonjour,

Oui, j’ai aussi le même problème. Les DSN des mois antérieurs semblent avoir disparu :

Du coup, les cotisations trimestrielles sont fausses.


Bonjour,

 

Ce matin, j’ai le même problème que vous sur plusieurs de mes dossiers.

Après vérification, impossible de lire les DSN de l’année 2024 sur ce dossier

 


Bonjour,

En revenant quelques minutes plus tard, en supprimant la DSN et en la recalculant, l’erreur est partie.

Silae est au courant de ce problème.


Maintenant, c’est un autre souci DSN, Silae ne reconnait pas les salariés présents sur la DSN de mai et donc erreurs non bloquantes.

@Anthony Petit 


Bonjour @Cathy 

Il y a un problème de récupération de données des DSN précédentes (et aussi des PDF, alertes, ...)

Tout est lié, et l’accès aux précédentes DSN n’étant pas possible, cela génère des erreurs.
Il faudrait attendre la résolution de l’accès aux images.

Les équipes sont toujours en train de travailler le sujet.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.


Bonjour @Cathy 

Il y a un problème de récupération de données des DSN précédentes (et aussi des PDF, alertes, ...)

Tout est lié, et l’accès aux précédentes DSN n’étant pas possible, cela génère des erreurs.
Il faudrait attendre la résolution de l’accès aux images.

Les équipes sont toujours en train de travailler le sujet.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonjour Anthony,

Pourriez vous faire un message global à l’attention de tous (une actualité sur la communauté, par exemple) ? De même lorsque le problème sera résolu ? Peut-être que ça éviterait la multiplication des tickets pour le même motif et ça nous permettrait à tous d’être informés “en temps réel” de votre avancé sur la résolution de ce problème :)

Merci !


C’est insupportable

 


Bonjour @Jason

Je ferais une passe sur tous les post ouverts sur le sujet pour mettre l’information, et nous verrons si nous doublons l’information avec une actu.
Merci pour l’idée


Bonjour,

 

Même souci depuis hier … 

Bon courage à tous !


Bonjour @Jason

Je ferais une passe sur tous les post ouverts sur le sujet pour mettre l’information, et nous verrons si nous doublons l’information avec une actu.
Merci pour l’idée

Il faut surtout faire un message sur l’ouverture de Silae que vous êtes sur le problème et un nouveau message quand le problème sera résolu.

C’est dommage que vous n’ayez pas de messages “push” qui s’affiche 1 fois et 1 seule quand on est sur Silae et qu’on peut désactiver pour ne plus le voir.

Car le message à l’ouverture ne sert que le matin voir en journée quand pause trop longue.


bonjour à tous

avez vous également un problème sur vos alertes dossier?

elles ne sont plus lisibles…

effectivement, il serait utile que nous ayons une communication quand le problème sera résolu

Merci


@Morgane BRUEL Bonjour,

Les alertes sont également impactées par cet incident.


@Anthony Petit Bonjour,

 

Est ce que cette anomalie bloquante est lié au problème actuel, impossible de calculer ma DSN et je ne comprends pas l’anomalie, je cherche depuis un moment

 

Merci par avance de votre réponse et bon courage

 

 


Les DSN remarchent


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Pour les DSN déjà calculés et donc avec erreurs (avec l’automate) il faut donc reprendre toutes les DSN manuellement?

C’est bien la méthode?


Bonjour,

Je pense qu’il est judicieux de repasser dessus pour voir les DSN envoyées depuis ce matin (hier soir pour être large) sont correctement calculées et avec les bonnes infos de paiement.


Bonjour,

Le problème avec les DSN recommence.

Bonne journée


Bonjour,

Le problème avec les DSN recommence.

Bonne journée

@Anthony Petit Mais que se passe t’il ? La résolution du problème n’a tenu que quelques heures ?


Les DSN sont de nouveau disponible, toutes nos excuses


Merci, bonne journée


Commenter