Skip to main content

ANOMALIE DSN A NEANT MEME EN PRESENCE DE MASSE SALARIALE

Bonjour,

Nous rencontrons une difficulté sur un dossier concernant 6 salariés. À ce jour, aucune DSN n'a été correctement calculée et transmise à néant sans possibilité que les données remontent correctement. Nous ne parvenons pas à générer la DSN correctement et ne voyons pas comment résoudre cette anomalie.

Depuis le début de l'année 2024, aucune cotisation n'a été perçue par les différents organismes, malgré l'établissement des bulletins de paie. Une alerte semble indiquer que la DSN aurait pu être générée avec un décalage d’un mois via une régularisation, mais aucune configuration en ce sens n’a été mise en place.

Pourriez-vous intervenir afin de nous aider à débloquer cette situation ? URGENT

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

3 commentaires

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 21 novembre 2024

Bonjour, quand je lance le contrôle BULLETIN/DSN l’application m’indique qu’il n y a aucun bulletin pour la période. Or , nous avons un seul établissement et des bulletins calculés et validés sur les différentes périodes. 

Bonjour,

J’ai la même anomalie sur un dossier.

La DSN de 12/2024 effectuée mais ag2r retraite dit que la DSN est à zéro (aucun siret payeur de l’organisme), alors que tout le paramétrage a été fait.

La DSN 01/2025 a été envoyée 2 fois mais aucune n’a été reçue par la caisse de retraite.

Pourriez-vous nous indiquer la procédure pour régulariser la situation ?

L’organisme de retraite n’accepte bien sûr plus de déclaration papier, même dans les cas exceptionnels.

@Anthony Petit auriez-vous une suggestion ?

Cordialement,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5401 commentaires
  • 26 juin 2025

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il soit possible de renvoyer ou régulariser qu’une partie de DSN qui n’aurait pas été reçu.

Essayez de faire une demande à l’assistance auprès, notre équipe DSN aura peut être eu des cas similaires et pourront vous accompagner dans cette démarche.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies