J’ai une anomalie sur l’un de mes dossiers concernant l’organisme AG2R, référence contrat erroné
sur le récap DSN le bon contrat qui remonte
La fiche paramétrage est paramétrée ainsi
J’ai mis INACTIF et fin de validité sur les anciennes fiches avec ce N° de contrat qui remontait mais la cotisation n’est plus appelée par AG2R mais rien n’est fait, le contrat 0AL8466P remonte toujours dans la DSN.
Qui avait eu ce cas ? et comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance
Meilleure réponse par Majed BENAMOR
Est ce que dans votre tableau des charges le paritarisme remonte dans l’organisme AG2R ?
Si tel est le cas, il vous faut créer un second organisme en y attachant cette cotisation paritarisme. Comme la rubrique paritarisme (exemple TC120) n’est pas présente dans votre fiche paramétrage DSN alors celle ci vient s’affecter dans un contrat de manière aléatoire.
Le paritarisme remonte bien sur l’Urssaf.
Mais j’ai trouvé la solution, en fait le TC120 remontait à tort sur les bulletins de janvier (il y avait TC120 et TX150 sur l’Urssaf)
le TC 120 était rattaché à AG2R jusqu’à 12.25, le N° de contrat associé remonte en DSN.
J’ai fais une simulation sur avril et il n’y a plus ce contrat qui remontait à tort.
Est ce que dans votre tableau des charges le paritarisme remonte dans l’organisme AG2R ?
Si tel est le cas, il vous faut créer un second organisme en y attachant cette cotisation paritarisme. Comme la rubrique paritarisme (exemple TC120) n’est pas présente dans votre fiche paramétrage DSN alors celle ci vient s’affecter dans un contrat de manière aléatoire.
Le paritarisme remonte bien sur l’Urssaf.
Mais j’ai trouvé la solution, en fait le TC120 remontait à tort sur les bulletins de janvier (il y avait TC120 et TX150 sur l’Urssaf)
le TC 120 était rattaché à AG2R jusqu’à 12.25, le N° de contrat associé remonte en DSN.
J’ai fais une simulation sur avril et il n’y a plus ce contrat qui remontait à tort.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.