Skip to main content
Répondu

Anomalie DSN AG2R - Prévoyance

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour à tous,

Depuis un moment je reçois mensuellement un message d’AG2R pour des anomalies sur ma DSN seulement aujourd’hui que j’ai eu l’explication de cette anomalie mais je n’arrive pas à la résoudre.

AG2R demande 4 bloc S21.G00.82 correspondant aux 4 cotisations (paritarisme, dialogue social, péréquation et promotion-recrutement.

Sur la DSN j’en trouve que 2.

Je suppose que le problème vient que 3 cotisations sont sur le code libellé PR271, j’ai essayé d’en créer un libellé pour chaque cotisation mais ça n’apparait pas sur le bulletin.

Y’a-t-il quelqu’un qui est passé par là et a trouvé la solution ? 

Merci d’avance pour vos retours.

Meilleure réponse par Aurore MIEL

Bonjour,

Essayez dans un premier temps de mettre votre code dans la colonne “taux de cotisation” (PR271.2 … etc) et de mettre PR271 dans la colonne “libellé de cotisation”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 45 commentaires
  • Réponse
  • 11 octobre 2024

Bonjour,

Essayez dans un premier temps de mettre votre code dans la colonne “taux de cotisation” (PR271.2 … etc) et de mettre PR271 dans la colonne “libellé de cotisation”

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 140 commentaires
  • 11 octobre 2024
Aurore MIEL a écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup 🤗

C’était bien la solution, tout mettre dans la colonne taux de cotisation et ne rien mettre dans la colonne libellé de cotisation.

Les 4 cotisations remontent bien en DSN 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies