Skip to main content

Bonjour, 

Sur mon dossier CCN Métallurgie, en calculant ma DSN de février, j’ai un bloc de régularisation du mois de décembre pour la retraite et prévoyance qui s’est crée pour un salarié alors que je n’ai pas recalculé le bulletin du mois de décembre. Ces deux montants apparaissent également sur mon tableau des charges alors qu’aucune action a été effectuée.

Est-ce qu’à tout hasard l’un d’entre vous a eu le même soucis ? 

 

Je vous remercie.

Bonjour,

Il s’agit certainement de lignes de cotisations ajouter avec la touche Inser sur les bulletins.

Les bases lignes sont de couleur différente dans le bulletin avec une période associée:

 

Merci


Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour, mais je n’ai effectué aucune régularisation sur le bulletin et je n’ai rattaché aucune cotisation à une période antérieure.

Je vous remercie.

 

Cordialement, 

 

Delphine


Bonjour,

Les valeurs étant présentes sur votre tableau des charges du mois en cours, il y aurait 2 situations :

Soit il s’agit d’un bulletin post-emploi d’un salarié sorti en Décembre 2023.

Soit vous avez ces lignes sur le bulletin Février 2024 du salarié présent, avec une période de rattachement Décembre 2023 de manière automatique, du fait d’un changement de statut peut-être.

 


Bonjour, 

S’agissant d’un dossier de métallurgie, il y a en effet eu le changement de classification métier lié à la nouvelle convention unique mais les changements ont été appliqué dès les bulletins du mois de janvier. Je vais tout de même vérifier ces informations.

Je vous remercie, 

Cordialement, 


Bonjour,

J’ai le même problème que vous sur ma DSN de Mars avez vous pu résoudre ce problème ?

Comme vous pas de ligne de régul, ni recalcul de bulletin en décembre, ni bulletin post emploi avec rattachement en décembre. Que les salariés habituels avec leur salaire habituel.

Vous remerciant par avance,


avant  de lancer le calcul de la DSN faites un clic droit pour supprimer les régul des mois précèdent ca devrez vous enlever cette erreur


Bonjour,

j’ai déjà vérifier ce point aucune case n’est coché pour les mois précedents

Cordialement,


Commenter