Skip to main content

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter suite à une anomalie que je rencontre sur la DSN de Mars 2024. Il s’avère que les cotisations de retraite, prévoyance et mutuelle de décembre 2023 remonte dans ma DSN pour un seul salarié.

Le bulletin de salaire de décembre 2023 n’a pas été modifié, les cotisations du bulletin de salaire en question sont bien partie en DSN en décembre 2023. L’option régul DSN avant le calcul de la DSN de mars n’est pas coché.

Dans le tableau des charges de mars 2024, il apparait pour la retraite des cotisations de la  DSN décembre de 2023 pour un seul salarié, rien pour la retraite, rien pour la mutuelle. Aucune cotisation d’ajouter sur le bulletin de mars 2024 au titre de la période de décembre 2023.

Aucune modification de faite dans les emplois archivés, aucune modification sur les numéros de contrat. La mise en place de la nouvelle classification a été faite dès janvier 2024.

 

 

 

Je vous avoue ne pas comprendre d'où vient le problème.

Bizarrement j’ai le même cas sur l’autre dossier de ma cliente, et c’est seulement sur mes dossiers de Métallurgie.

Auriez vous eu ce problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le résoudre ? 

En vous remerciant par avance

Cordialement.

Bonjour,

J’ai le même problème j’ai fait un message à l’assistance mais je n’ai pas eu de retour non plus.

Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Bonne journée


Bonjour,

J’ai le même problème j’ai fait un message à l’assistance mais je n’ai pas eu de retour non plus.

Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Bonne journée

Bonjour, 

Je ne sais pas si vous avez eu un retour de SILAE, mais j’ai finalement j’ai réussi à trouver l’anomalie et j’ai enfin pu envoyer ma DSN. Si vous avez besoin, je peux vous aider pour résoudre votre problème.

Bonne journée, 

Cordialement.


Bonjour,

 

Non je n’ai pas trouver de solution, j’ai envoyé la DSN mais je veux bien la solution pour régulariser car je n’ai toujours pas de réponse de Silaé.

 

Merci


Bonjour,

 

La bulle de la DSN de décembre 2023 est elle bien en vert ?

 

Si elle est en orange, il faut clôturer manuellement la déclaration afin qu’elle soit verte

 

Pour cela, vous allez sur votre liste de dossiers, vous sélectionnez télédéclarations

 Vous faites un clic droit sur le mois concerné, vous sélectionnez détail, puis sur la ligne concernée et vous cliquez sur clôturer manuellement le suivi

 

Et normalement cela devrait être ok

 

Belle journée


Commenter