Skip to main content
Réponse

Anomalie DSN bloquante


Bonjour,👋

J’ai une anomalie DSN bloquante et je ne sais pas comment la corriger.

Cela indique : S21.G00.70.013/CCH-11 : L’identifiant technique adhĂ©sion que vous avez renseignĂ© en rubrique S21.G00.70.13 n’est pas prĂ©sent dans un des blocs “AdhĂ©sion PrĂ©voyance - S21.G00.15” dĂ©clarĂ©s. 

 

Merci d’avance pour votre aide 😊

Meilleure réponse par Floria MARTINEZ REALE

Ah oui, ton problĂšme est encore plus compliqué 

Pour ma part, le problÚme vient des dates de fin de validité de ma fiche de paramétrage, elles se chevauchent.

Ma fiche de paramétrage de 2023 avait pour date : 01/01/2023 au 31/12/2025 et ma fiche de paramétrage de 2024 avait pour date : 01/01/2024 au 31/12/2027.

J'ai donc mis, dans la fiche de paramétrage de 2023, une date de fin au 31/12/2023 et ça m'a débloqué.

Bon courage, en espérant que tu trouves une solution.

2 commentaires

Bonjour, 

 

pour information j’ai le mĂȘme problĂšme sur un dossier HCR avec un recalcul de bulletin de dĂ©cembre aprĂšs passage de DSN . 
Ce qui bloque est le fait qu’il y ai le mĂȘme contrat avec en dĂ©cembre pas de dĂ©lĂ©gataire et un dĂ©lĂ©gataire sur janvier. 

J’ai demandĂ© de l’aide Ă  silae, dĂ©jĂ  eu deux rĂ©ponse sans que cela me dĂ©bloque
 

A savoir qu’il y a plein de choses qui ont Ă©tĂ© modifiĂ©es dans les fiches de paramĂ©trages
 On se retrouve avec des salariĂ©s en 242 dans leur fiche et la fiche de paramĂ©trage avec uniquement du 240
 Alors qu’on avait tout paramĂ©trĂ© correctement


 

Bon courage clairement je suis dessus depuis hier sans trouver de solution.


Ah oui, ton problĂšme est encore plus compliqué 

Pour ma part, le problÚme vient des dates de fin de validité de ma fiche de paramétrage, elles se chevauchent.

Ma fiche de paramétrage de 2023 avait pour date : 01/01/2023 au 31/12/2025 et ma fiche de paramétrage de 2024 avait pour date : 01/01/2024 au 31/12/2027.

J'ai donc mis, dans la fiche de paramétrage de 2023, une date de fin au 31/12/2023 et ça m'a débloqué.

Bon courage, en espérant que tu trouves une solution.