Skip to main content

Bonjour,👋

J’ai une anomalie DSN bloquante et je ne sais pas comment la corriger.

Cela indique : S21.G00.70.013/CCH-11 : L’identifiant technique adhésion que vous avez renseigné en rubrique S21.G00.70.13 n’est pas présent dans un des blocs “Adhésion Prévoyance - S21.G00.15” déclarés. 

 

Merci d’avance pour votre aide 😊

Bonjour, 

 

pour information j’ai le même problème sur un dossier HCR avec un recalcul de bulletin de décembre après passage de DSN . 
Ce qui bloque est le fait qu’il y ai le même contrat avec en décembre pas de délégataire et un délégataire sur janvier. 

J’ai demandé de l’aide à silae, déjà eu deux réponse sans que cela me débloque… 

A savoir qu’il y a plein de choses qui ont été modifiées dans les fiches de paramétrages… On se retrouve avec des salariés en 242 dans leur fiche et la fiche de paramétrage avec uniquement du 240… Alors qu’on avait tout paramétré correctement…

 

Bon courage clairement je suis dessus depuis hier sans trouver de solution.


Ah oui, ton problème est encore plus compliqué…

Pour ma part, le problème vient des dates de fin de validité de ma fiche de paramétrage, elles se chevauchent.

Ma fiche de paramétrage de 2023 avait pour date : 01/01/2023 au 31/12/2025 et ma fiche de paramétrage de 2024 avait pour date : 01/01/2024 au 31/12/2027.

J'ai donc mis, dans la fiche de paramétrage de 2023, une date de fin au 31/12/2023 et ça m'a débloqué.

Bon courage, en espérant que tu trouves une solution.


Commenter