Répondu

Anomalie dsn contrat prévoyance


Bonjour à tous,

Est ce que vous avez déjà eu cette anomalie au niveau de la DSN (aussi bien mensuelle qu’évènementielle) Votre déclaration porte plusieurs Adhésions relatives au même contrat de prévoyance (S21.G00.15.001) souscrit auprès du même organisme de prévoyance (S21.G00.15.002). Ceci est interdit.

C’est un dossier du BATIMENT effectivement j’ai deux fois le même organisme en RPO et RPS mais pas le choix pour le paramétrage.

Avez vous réussi à solutionner ce problème ?

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 1 February 2024, 11:02

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Ce type d’erreur peut découler de plusieurs éléments, qui sont spécifiques au dossier et aux fiches de paramétrages.
Je vous invite à faire une demande à notre assistance afin d’obtenir une réponse détaillée de votre problématique.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Edit :
Cette erreur peut également survenir lorsqu’une ligne vide est ajoutée dans les nouvelles FPOC et que la fiche est sauvegardée sans la renseigner cette ligne vide.

Pensez à vérifier si c’est le cas et supprimer la ligne vierge. 

 

Bonjour, 

Ahr c’est top votre astuce a marché, merci beaucoup :)

Bonne journée à vous

Bonjour, j’ai le même problème (S21.G00.15.001/CST-03 : Absence de la rubrique S21.G00.15.001.), sauf que je n’arrive pas à supprimer la dernière ligne vide ???

 

Merci d’avance.

Vous avez la possibilité soit clic droit supprimer ou la touche suppr

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Les 2 solutions ne fonctionnent pas du tout, nous avons essayé plusieurs fois avec ma collègue.

Ah mince, je suis désolée vous allez devoir faire une demande à l’assistance pour avoir votre réponse.

Merci beaucoup, en fait mon problème était tout autre, je n’avais pas mis la référence du contrat...

Cordialement.

Pour ceux qui ont ce souci, il faut enlever dans les fiches de paramétrages les anciennes lignes qui trainent sans date de fin et qui viennent en doublons des contrats encours.

exemple : en 2021 ligne de prévoyance non cadre ect date de début 01/01/21 sans date de fin et en 2024 vous avez la même ligne avec les nouvelles conditions. Il faut supprimer l’année 2021 ou mettre une date de fin.

Il y a aussi les lignes ou la date de fin se cumule avec la nouvelle.

01/01/21 fin 31/12/24

en faisant ainsi la DSN se calcul correctement.

Commenter